Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 #Séance photo avec le beau Jensen#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

Hier, mon agent m'a appellé pour le dire qu'il fallait que j'annule tout mes projets pour aujourd'hui car j'ai une séance photo à faire. Heureusement qu'en ce moment, je suis au meilleure de ma forme parce que je n'arriverais pas à faire une séance photo si ce n'était pas le cas. J'arrive au studio et j'entend des gens dire que je vais faire la séance avec Jensen, trop bien, j'adore ce beau goss moi!! bon bref, je vais au maquillage et je ressors vêtu de simple sous vetements et maquillé legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:39

Je devais tourné un épisode de supernatural mais sa a étais annulé car ej devais faire une séance phot avec Sophia Bush je voyais qui c'étais mais je ne la connaissait pas, j'étais en train de me faire maquiller quand....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:42

J'avais oublié mon portable dans la loge des maquilleuses et j'attendais un coup de fil super important, alors je rentre dans la pièce et vois Jensen en train de se faire maquillé. Je fais un petit sourire et récupère mon super portable que j'adore trop.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Je me faisait toujours maquillé quand une jeune femme rentra

-salut!!!

je lui rendis son sourire, puis me dirigea vers le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

ça va que j'ai un peignoire sur moi n'empeche. Bon bref, je recupère donc mon portable et je vais dans ma loge pour le poser. Jusqu'à ce que j'entende une voix d'homme venir à derirère ma porte et me dire qu'on attend plus que moi sur le plateau, je sors donc de la loge et je vais vers le plateau. J'enlève mon peignoire telle une stars, mais attendez... Je suis une stars, ah mais c'est parfait tout ça. Bon bref, j'enlève ce qui cachait mon corp et je me retrouve à moitier nue devant Jensen et toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

On attendais plus que Sophia sa commençais a me souler d'attendre pour rien mais bon il le fallait c'étais pour de la pub...Elle arriva enfin elle enleva son peignoire, je fit de même..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Je fais ce que le photographe me dit de faire. Je prend des pauses et tout. Enfin, je ne serais jamais mannequin. Encore quand c'est pour les photos promo, je m'éclate bien parce que je suis avec Hil', Chad, Beht, James et Danneel, mais la je ne le connais pas alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

Je regarde le photographe!!!

-vosu voulez quoi comme photo c'est agaçant de pas savoir ce que l'on doit faire a la fin....

je le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:27

Je me retourne vers Jensen. Oula, il a pas l'air de bonne humeur lui. Moi c'est tout le contraire, je pète la forme en ce moment.

Photographe: Une photo où vous êtes assez proche, et toi Jensen, tu tiens sa jambe.

Je regarde le photographe. Nan mais ça va pas la tête, je fais pas des photos X moi, j'ai déjà bien voulu me mettre en sous vetement!! Faut pas pousser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

je regarde le phtographe puis ej regarde sophia

-sa te dérange???

je la regarde je voit qu'elle n'en a aps envie moi sa me gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Hum... Nan...

Je fais un grand sourire genre: vous inquiètez pas, j'assure! Enfin mon grand sourire quoi. Je me rapproche de Jensen et j'essaie de me mettre comme le photographe a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:37

je lui attrappe la jambe et fais la position que le photographe demande....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

Je me détache de lui après qu'on est pris quelques photos.

Je vais dans ma loge...

Je pars dans ma loge, me remaquillé enfin faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

Une femma vient me remaquillé et mon téléphone se emt a sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

J'ai du mal à respirer... Il faut que je fasse quelques chose! Je sais pas pourquoi, mais je me sens dégouter, j'ai pas envie de toucher un mec... Et c'est assez froid.
Je sors de ma loge et je revais dans le studio.


C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

je raccroche mon apppel je voit qu'elle se sent pas bien je la regarde

-sa va?.??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

Ouai ça va, pas de problème.

Je fais un leger sourire.

Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

le photographe: faite comme si vous étier amoureux je veux de l'amour....

je regarde la photographe puis Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Je regarde Jensen, bon ce ne sont que des photos après tout.

Okay...

Je regarde Jensen me met face à lui et essaie de faire comme si j'étais "amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

-ok!!!

je m'approche de Sophia et la regrde amouresemnt....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

Photographe: Vous pouriez vous embrassez?

Je me retourne vers le photographe, il est fou je crois... Non, j'en suis sur.

Euh.. Non, désolée je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

je l'embrasse dans el cou la collant contre moi.....

-sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

Il m'embrasse dans le cou, je suis surprise, ouai c'est ça, je suis surprise!

Photographe: non, il nous faut de l'amourn et de la passio... Là, elle ne s'y attendait même pas!

Je ferme les yeux, ils ont pas le droit de me demander ça, je crois que j'aurais du lire le contrat pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

je la regarde lui murmure a l'oreille un truc pour lui expliquer pose mes mains sur ses hanches, la serre contre moi puis pose mes lèvres a coté des siennes tournant la tête de façon qu'il ne voyent pas que l'on ne s'embrassait pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:16

Bon, la c'est mieux quand même. Les autres croivent qu'on s'embrasse mais ce n'est pas le cas. En faite, c'est pas l'embrasser qui me gène mais c'est que... Enfin voilà, j'en ai pas envi on va dire. Après que les photos soient prises, il me lache, je fais un leger sourire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





#Séance photo avec le beau Jensen# Empty
MessageSujet: Re: #Séance photo avec le beau Jensen#   #Séance photo avec le beau Jensen# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Séance photo avec le beau Jensen#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles is here
» Tu veux venir avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser