Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 #_____Bain de soleil... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2008

#_____Bain de soleil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: #_____Bain de soleil... [LIBRE]   #_____Bain de soleil... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

  • Quand j'avais vu mon planning de cette semaine, j'avais soupiré. Mais je n'avais pas vu tout de suite que j'avais le samedi après midi libre!! Me voila donc partie pour mon endroit préféré, la plage. Je suis tranquillement allongée sur ma serviette.


Dernière édition par Kristen Bell le Ven 18 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

#_____Bain de soleil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: #_____Bain de soleil... [LIBRE]   #_____Bain de soleil... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

J'ai décidé d'aller faire un tour à la plage. Tout ceci me faira le plus grand bien. Et puis, il fait encore beau alors autant en profité un maximum. Je prend donc ma serviette, mes lunettes de soleil et je vais faire un tour au soleil. Je trouve un coin assez calme pour ne pas être vu par les paparazzie, et je m'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2008

#_____Bain de soleil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: #_____Bain de soleil... [LIBRE]   #_____Bain de soleil... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

  • J'étais sur un coin de la plage assez peu fréquenté, pas que je sois harceler par les paparazzis loin de la. Mais c'est mieux pour profité du soleil.
    Quand une jeune fille s'allongea non loin de la...
    Son visage me disait vaguement quelque chose...
    Ne serait elle pas une actrice de série?!
    Je sais pas... Enfin bref j'arrete de la fixer, c'est mal polie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_____Bain de soleil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: #_____Bain de soleil... [LIBRE]   #_____Bain de soleil... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_____Bain de soleil... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser