Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec mon futur XD [CHERII]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:01

Wow ... J'ai loupé un épisode ?Et je ne parle pas de Stars Wars ! Il m'embrasse .Bon bah tant pis moi je me laisse faire et lui rend plus passionément . C'est loin d'etre désagréable d'ailleurs Je détache mes levres des sienne au bout d'un petit moment.

C'est un trés bon avant gout !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:08

Elle prolonge le baiser, wow, c'est agréable sérieux, ça me rappelle légèrement le baiser de la saison 1 dans l'épisode où elle va reconnaitre son père, celui où elle me saute dessus. J'adore...
Elle arrête le baiser, faut ps exagérer quand même.

Je trouve aussi... Tu veux recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Je pose ma coupe de champagne sur la table basse. Je le regarde dans les yeux et préfere répondre a une question , par une question !

Et toi tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:17

Détourne pas la question, c'est à toi de répondre !!

Je finis d'un coup mon verre de champagne, hum ça pétille !!

Moi je ne sais pas pas, si je veux, mais j'en ai bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:25

Je baisse les yeux puis les releves le sourire aux levres.

Pareil pour moi !

Je m'approche de lui et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:42

Je ris avant qu'elle m'embrasse à nouveau.
Bizarrement, ça me semble normal, on s'est déjà embrassé, mais bon c'était pas vraiment pareil. C'était des rôles, là c'est nous... Elle est moi ! Je pose ma main en dessous son menton, caressant sa peau de mon pouce, prolongeant et donnant de la force à notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Je met glisse une main juste deriere son oreille, c'est a dire sa nuque. Si si je vous jure ! Je m'approche , du moins mon corps, plus de lui pour rendre le baiser plus intense. Mais croyez moi , il l'est déja.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Je continus le baiser, et en même temps, je fais glisser ma main de son genou jusqu'au haut de sa cuisse. Je ne sais pas trop ce qu'il me prends, j'aurais jamais fais ça, mais quand même c'est très agréable de m'embrasser, je continus. Je la couche sur son canapé, wow J'ai chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Chaleur !Chaleur !!XD Mes bras enlace son coup. Je l'attire encore plus contre moi. Je peux sentir son corps contre le mien.Cette situation est trés ... Bisar .Mais trés agréable ! Alors pourquoi s'en privé ? Mais qu'est ce qui ont mis dans la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

Je suis au dessus d'elle, son canapé est très confortable et assez spacieux quand même vu sous cette angle. Je l'embrasse dans son cou, m'enivrant de son parfum qui me fait toute chose. Je descends mes baisers dans son décolleté, elle a bien choisi le haut sérieux, chapeau ! Puis revient vers son visage, je la regarde dans les yeux pour savoir si elle veut aller plus loin ou que je m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Je me contrôle plus la. Je le vois qui s'arrete de m'embrasser et me regarde dans les yeux. Son regard en dit long. Je me redresse un peu. Je lui souris et lui prends la main.Je me leve et l'entraine avec moi à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

Elle m'emmène à l'étage, pendant ce temps, je ne dis rien, ça enleverait tout le charme à ce qu'on s'apprête à faire. Bon bah je crois que j'ai eu ma réponse de ce que je me posais tout à l'heure. On arrive dans sa chambre, elle ne me l'avait jamais montré. Bon c'est un peu normal, cependant je ne m'attarde pas à trop à regarder la déco. Je l'amène vers son lit en l'embrassant passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

Je detache sa chemise bouton par bouton en laissant des baisers sur son torse au fur et a mesure .Ca me rappel trop la scene qu'on a tourner.Quand Peyton et Lucas sont a la fete de Nathan. Bref !Revenons a nos moutons. Je lui retire sa chemise tout en le regardant. Je m'assois sur le lit puis m'y allonge lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

Je profite, à chaque baiser je frissone, j'adore ses baisers, je ne peux pas m'empêcher de la toucher, elle part s'allonger, je m'allonge sur elle, et retrouve ses lèvres sous mes baisers. Je caresse d'une main son corps divin et d'une autre je me tiens au dessus elle. Je défais la fermeture éclair de sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:19

Aprés qu'il est enlevé ma jupe, je passe mes jambes autour de sa taille. Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse puis l'embrasse dans le cou. Je passe mes mains sur son torse puis arrive a sa taille .Je commence a déboutoné son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:31

J'enlève ma chemise qu'elle avait détaché, pendant qu'elle détache les boutons de mon jean. Je l'a fais se redresser pour lui enlever son haut, puis la rallonge et souris. Je chatouille son nez avec le mien avant de reprendre les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:37

On s'embrasse. Tout en s'embrassant, j'atteind la table de nuit avec ma main.Je sais,je sais ! Je suis trop forte. J'ouvre le tiroir et farfouille dedant. Bah oui c'est quand meme pas facile de faire ca en l'embrassant, donc a l'aveuglette. Je trouve enfin ce que je cherche. Je détache mes levres des sienne et lui en lui souriant. Faut quand meme pas oublier !C'est important la capot'.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

Elle cherche quelque chose, Ah oui, je me doute de ce que c'est. Dire que j'y pensais pas moi. Rhooo punaise, quand je veux quelque chose, j'oublis complètement, heureusement qu'elle y a penser, bon bah on fait ce qu'on a fait; Pas besoin de faire de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

Voila .On a fait ce qu'on a fait ! Et oui c'est une verité vrai ! Bref. On est allongé l'un a côté de l'autre. Je me met sur le côté vers lui. Je le regarde.

Tu regrettes ?

C'est vrai que je me le demande quand meme. Je pose une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Je suis allongé à côté en repensant à ce moment passé dans bras, en regardant le plafond blanc. Je sens sa main sur moi, mais moi je ne la touche pas. Quand elle me parle, je tourne la tête vers elle, j'étais comme dans un autre monde.

Non... C'était très bien ! Pourquoi toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

Non, c'était un bon moment.

J'enleve ma main que j'avais posé sur son torse.Puis je me rallonge sur le dos et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

Youhou cache ta joie je t'en pris. Dis que je ne suis pas un bon coup. Non ça c'est possible, je suis toujours au meilleur de ma forme. Je garde la tête tournée vers elle.

Je crois que je devrais y aller, Hil !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:56

Je tourne ma tete vers lui et lui souris tendrement.

Tu fais ce que tu veux !T'es un grand garcon . rire D'ailleurs tu me l'as bien prouvé !

sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:47

Je préfère y aller !

Je m'assois et me rhabille entièrement, je me lève et la regarde.

Hum... On se voit demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

Ok, on se voit pour répété les scenes qu'on a tout les deux demain de toute façon.

Je me tourne sur le côté.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon futur XD [CHERII]   Soirée avec mon futur XD [CHERII] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec mon futur XD [CHERII]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux venir avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Les quartiers :: Dream Street :: Villa D'Hilary Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser