| Hil' et Chad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Mer 16 Avr - 22:48 | |
| Quoi ?? Qu'est-ce-qui te fait rire comme ça ? Je regarde le texte par dessus elle. Bon allez, comment tu le dirais ?? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Mer 16 Avr - 22:56 | |
| Je prends ma respiration et commence a lui montrer comment il pourait faire et a lui donner quelques astuce. Une demis heure passe , et je les passent a lui donner des conseils.
En tout cas c'est ce que j'ai fais pour toi . [je voyais pas comment faire autrement.] | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Mer 16 Avr - 23:50 | |
| J'écoute ce qu'elle me dit pendant une demie-heure. J'ai pas trop compris comment je devais faire mais merci quand même ! Tant pis, je m'entrainerais avec mon chien !! Ouais, j'ai deux chiens que j'adore <3 Je range le script dans la poche de mon short et pose mes mains derrière moi, bras tendu. | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 17:03 | |
| Je lui lance un regard noir.
Ah bah merci !Ca fait plaisir.
rire.
Qu'est ce que tu raconte?
Je me remet en position de bronzage. | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 20:10 | |
| Je ma regarde. Elle a un corps... hum, parfait ! Pas grand chose !! Comment étaient tes vacances ? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| Je leve la tete vers le ciel.Je ferme les yeux eblouis par le soleil.
Oh tu me connais maintenant ! Des trucs de filles : Faire la fetes, dragué, prendre soin de son corps et me reposer aussi !Un peu !
Je tourne la tete et le regarde. | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 21:37 | |
| AHHH!! D'accord !! Je la regarde. T'as rien tourner pendant les vacances ?? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 22:39 | |
| Nan mais par contre j'ai fais quelques emissions .Celles habituel puis quelques autres.
sourire.
Et toi ? Un petit fillm ? Nan tu m'aurais dit !Et biensur invité a la premiere !OU peut etre que tu me snobes !Moi la présentatrice et toi le bel acteur? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Jeu 17 Avr - 23:21 | |
| Je ris puis fais une petite grimace. Hum, si j'ai tourné un film, mais c'était en Australie, et puis chacun a sa vie tu sais ! Et pour l'avant première, si je t'ai pas invité c'est parce qu'elle n'a pas encore eu lieu, mais évidemment que tu es la bienvenue ! Et puis depuis le temps que je te connais, je ne crois pas que je pourrais te snober. Je me rattrape ? ... Ouais j'essaie en tout cas. | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 15:37 | |
| Je lui souris.
J'espere bien !
Je me met sur mes genoux dans sa direction.
C'est quoi l'histoire de ton film ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 15:56 | |
| C'est un film assez gore !! On part en virée et la voiture tombe en panne, et on se retrouve dans un vallage fictif fais de cire. Y'a des frères qui veulent nous tuer, ils sont chtarbé. Y'a des scènes assez spécial. Mais j'ai adoré jouer dedans !! | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 16:40 | |
| Hate de voir ca.
sourire.
Y'avait qui d'autre comme acteur ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 17:00 | |
| J'espère que ça te plaira !! sourire Y'avais Jared Padalecki, un mec extra !! Et Elisa Cuthbert, Paris hilton ... et toute une équipe derrière. | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 17:04 | |
| Jared Padalecki ca me dit quelque chose ...Il ne serait pas ,grand, brun cheveux mi long et beau goss?
Paris Hilton ?Wow connaissant Chad ca a pas du rester que professionel mais bon...Ne tirons pas de conclusion attive.
| |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 17:07 | |
| Si, ça lui ressemble !! Mais tu sais il est assez connu ce gars, surtout par les filles, c'est bizarre, tu ne crois pas ?? Je ris légèrement. Ca doit être ça... Pourquoi ?? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 17:36 | |
| Si c'est lui !Faut ABSOLUMENT que tu me le présentes !
Bah ouai il est trop sex ce mec !
Enfin si ca te derange pas ?
sourire. | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 18:57 | |
| Elle veut que je lui présente Jared !! Elle me fait trop rire, style je ne vois pas pourquoi. Oui ce serait possible ! Je pourrais te le présenter comme ça, il pourra aussi te présenter sa copine par la même occasion. Je lui souris. | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 19:29 | |
| Roh c'est pas juste.Je tire une de ses tete.Je me rassois normalment.
Oh !Sa copine.
Je regarde les vagues.
Y'a vraiment de l'injustice sur cette terre !!Pourquoi tout les mecs , beaux ,sexy et celebre son pris hein ? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 19:35 | |
| Désolé !! Pourquoi, il aurait pu t'interesser ?? sourire Ils ne sont pas tous pris, regarde moi, je suis célib !! Mais bon pourquoi tu voudrais forcément un gars célèbre ? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Bah c'est qu'il est pas mal !
rire.
Ouai je savais que tu allais dire ca !Oui je sais que tu es là mon petit Chad !Mais je suis pas encore desesperer !
Je le regarde, il a l'air vexé .
Je plaisante ! Un homme celebre ca rapporte !
rire.
Nan c'est qu'au moin je suis sur qu'il n'est pas avec moi pour l'argent et devenir celebre .Tu comprends mon raisonnement .? | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 20:24 | |
| Merci, je me sens pas con comme ça, mais je comprends, je n'ai jamais été ton genre, c'est la vie, cruelle qu'elle soit ! Je rigole. Je vois comment tu penses, mais les types célèbres prennent souvent la grosse, et ont du mal à rester fidèle. | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 20:41 | |
| Qui te dis que tu n'es pas mon genre ?Deja est ce que tu sais quel est mon genre de mec ?
Je le regarde avec un petit sourire en coin. Toc !
Tout le monde n'est pas comme toi !
Et re toc ! Je continue de sourire. | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Ven 18 Avr - 23:25 | |
| Je ne suis pas ton genre car je suis blond et petit par rapport à Jared alors que tu aimes les grands bruns ténébreux !! En fait, j'en sais rien, mais je suppose. Attends, la monogamie c'est stupide !! Je ne vois pas pourquoi je ne devrais coucher qu'avec qu'une seule femme. Il ne peut pas y avoir qu'une seule fille comblée sur cette Terre. Tu vois le truc ? | |
|
| |
Hilary Burton
| Sujet: Re: Hil' et Chad Sam 19 Avr - 0:33 | |
| Si j'aime bien les blonds ! D'ailleurs c'est plus mon style les blonds !Mais c'est que je ne dirais pas non a de beau et sexy brun !
sourire
Oui c'est sur ! Tu ne peux pas offrir tn corps qu'à une seule fille !Et puis ce serait trop bete de tomber amoureux d'une !
Je le regarde.
On verra quand tu tomberas amoureux. | |
|
| |
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Hil' et Chad Sam 19 Avr - 0:37 | |
| Ah ouais ? Bah qu'est-ce-qui te plait pas chez moi alors ?? Bah ouais, depuis le temps que j'attends une petite nuit avec elle, rien. C'est mon nez c'est ça ?? ARGGG Grave Dieu ne m'a pas fait que pour une seule femme, c'est comme ça ! Je ne tomberai pas amoureux, c'est pas possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hil' et Chad | |
| |
|
| |
| Hil' et Chad | |
|