Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Lecture du script... [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

J'étais assise dans un coin du plateau, en train de lire mon script, comment je vais faire pour retenir tout mon texte... Ahhh mais j'en ai pas... Je dois juste bougé mes fesses habillé en pamela Anderson... Je suis moche avec les cheveux blonds, d'ailleurs il faut que je rencontre Chad... Je vais comme même le frotter de prés, il faut faire connaissance... De toute manière je le reconnaîtrais... Bah quoi ?! Je regarde la série depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

J'arrive au studio en venant juste du starbuck, j'avais donc mon petit café à la main, et j'étais un peu touriste ! Il est 9h mais il fait tellement beau qu'on croirait qu'il est 14h ! Bon j'en profite, car dès que les stylistes vont me voir comme ça ils vont m'envoyer direct pour me faire relooker. J'aimerais porté des fois mes vrais fringues. Quand je vois une rousse d'avancer près de moi. Une fan ?? Mais non on ne doit pas les laisser rentrer, comment elle a fait, appeler la sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Le voilà... Mmmhhh... Plus mignon en vrai qu'à la télé ma parole... Je marche d'un pas sur de moi, vers lui... Sourire aux lèvres...

Salut !! Vu ta tête tu dois te demandé qui je suis... La femme qui satisfera tout tes fantasmes... Sourire

Il me regarde bisarrement, bon d'accord je suis pas connu et alors... RATE...

Pour faire simple, Danneel Harris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:33

Si elle savait le nombre de fans qui me disent ça, dans le genre banal elle ne fait pas mieux. En plus mes fantasmes, c'est pas vraiment le genre de filles, c'est plutôt les lieux spéciaux.

Daneel ?? Ah... oui, bien sûr ! Tu vas faire Rachel, la nouvelle, J'étais pressé de mettre un nom sur ton visage.

Je lui tends ma main un petit sourire aux lèvres.

Je me présente ... Chad Michael Murray !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:21

Serieux !! C'est toi Chad Michael Murray... Je croyais que tu étais l'assistant de MARK !!!

Je le regarde... Il me tend la main, on sait pas où elle a trainé celle là... Je la lui serre sans le lacher des yeux... Bon, on va éviter l'humour... Je ne sais pas comment il va réagir surtout...

J'espère que le visage correspond bien au personnage que tu imaginais...

Si c'est pas le cas, je lui fais une prise de kun fu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

J'éclate de rire et la regarde en lui serrant la main.

On ne sait jamais, j'ai peut-être un clône !

Euh pas vraiment, je m'attendais plutôt à une blonde cheveux longs et yeux bleux, mais bon... pour le reste c'est assez l'idée que je m'étais faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Seulement pour le reste...

C'est vrai que je suis une bombe sexuelle... Mais bon, il faut avoir la tête sur les épaules et non la laissé sans allé vers les sieux... Je raconte quoi là ?! Que de la m*rde...

Dommage, les rousses peuvent être de véritable peste... Sourire Tu as lu le script ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

Je veux bien te croire ! Mais bon c'est pas la meilleure façon de se vanter, quand on arrive sur un plateau inconnue ! Mais je vais essayer de me faire ma propre opinion.

Je la regarde. Le script, humm... vite fait !!

Un peu oui !! On a quelques scènes ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

Ouai quelque scènes !!

On voit qu'il entre de vacances, et que c'est le héro de la série sinon... Moi, je viens de travailler mon texte... Je le connais par coeur... "Tu sais que Tommy Lee est de nouveau avec Pamela !!" Super n'est ce pas...

Je te viole presque dés ma première scène !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:04

Elle me viole ? J'ai pas lu ça moi !!

Wow, je sens qu'on va bien se marrer !

Bah oui, je ne suis pas contre, elle est canon, je vais pas dire non.

Pauvre Lucas, assailli par une beauté fatale !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:21

Le pauvre c'est vrai...

Je baisse mon regard sur le script que j'ai dans la main puis je le regarde...

Quand j'aurai du temps je me plaiderai pour lui, et sa dur vie de beaux goss !!! J'ai hate de te violer... Enfin de tourner ma première scène !!

Absuse révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

Quel Don Juan ce Lucas !!

Heureusement que je ne tombes pas amoureux comme lui.

Je vais être franc, je suis pas vraiment pressé ! C'est pas pour toi, c'est juste que... t'as vu comment je vais habillé ou plutôt déguisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:28

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque...

Bah quoi... Il est super sexy Tommy Lee... Je blague biensur... J'aurai largement préféré Johnny Depp dans Pirate des Caraïbes mais je n'avais plus d'interet dans la scene...

C'est vrai...

J'ai hate de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:53

C'est vrai que toute l'histoire tomberait à l'eau !!
Mais bon, on en choisit pas !

Je bois un peu de mon café, et la regarde.

T'as rencontré tout le monde ? C'est pas dur d'être la nouvelle que un plateau où tout le monde se connait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57

Si c'est dur ?! Pfff, on voit qu'il ne connait pas Danneel Harris la fille qui s'intègre le mieux dans tout l'univers... Je lui souris...

A vrai dire, pour le moment les gens sont trés acceuillant... Et puis, je suis la bouffée d'air frais de la série, enfin je me comprends...

Je regarde son café, beurkkk... J'aime pas le café, on s'en fou mais je le dis...

Pour le moment, je me sens bien, on verra une fois sur scène... Car là, tout le monde va me hair, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Moi je ne vais pas te détester !!

Je lui fais un petit sourire.

Tu veux qu'on fasse un petit tour des lieux ? Et puis, comme on va passer beaucoup de temps ensemble, autant qu'on fasse connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:29

C'est une excellente idée !! Sourire

Je le prend par le bras, quoi ?! Il faut être famillié avec les gens de suite pour ce sentire bien chez soi... Nous marchons, je tiens toujours mon script dans la main...


Alors, raconte moi toute les petites nouvelles croustillantes du tournage !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

J'adore comment elle s'incruste dans l'équipe.

Hum, bah je dois t'avouer que je suis rentré de vacances y'a pas si longtemps donc faut que je me remette dans le bain.
Pour les trucs croustillants, y'en n'a pas vraiment, désolé de te décevoir, mais c'est très calme ici, on arrive, on bosse, on rit des fois, et on repart chez nous se coucher tellement qu'on est fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:37

Je le regarde, je me doutais bien qu'il ne se passait rien de bien croustillant... Heureusement que je suis là moi...

Ahhh !! Dommage... Mais tout peu commencer...

On marche et on arrive dans la chambre de P.Sawyer... J'adore sa chambre...

Rhooo, je connais ce décors... Ca me dit vaguement quelque chose, tu as une copine ?! Et la déco est terrible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43

Oula je comprends pas tout là, elle parle vite faut dire.

Pardon ?

Je regarde la chambre, c'est vrai qu'elle est cool, remplie de cd et tout, ça a été un travail monstre. Je m'assois sur son lit...

Je peux savoir c'est le rapport entre cette chambre et ma copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

Je rigole toute seule... Je suis un être venant de l'espace...

Aucun rapport, mais j'ai une tendance à poser un tas de question... Celle qui me vienne à la tête et je les dis à voix haute !!!
Sourire

Je m'approche des vinils... Mais ce sont des vrais en plus, rhooo je sens que je vais souvent scatter ici...


Fait pas attention, je suis impulsive... Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:54

Non, j'ai pas de copine !

Et qui dis que j'en veux une ? J'ai pas trop le temps de toute façon.
Je la regarde qui regarde vinils, je me lève et m'approche de l'étagère.

Tu es une fan de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

Il s'approche des vinils...

J'adore la musique et tout ce qui s'en rapproche... Mais, je ne dois pas être la seule sur terre... Je pensais pas qu'ils metteraient de vrais CD mais c'est cool, je sais ou je vais finir mes soirées !!!

Je me tourne vers Chad...

Et toi c'est quoi tes passions ?! A part tes deux chiens !!

Je me suis renseignée avant, mais il faut dire qu'ils m'ont sautés dessus, hier en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:07

Comment tu sais pour mes chiens ??
Tu as lu toutes mes interviews ou quoi ?

Si c'est ça, c'est la big fan ou alors elle est extra lucide.

Mes passions bah ... c'est ma vie, celle que je mène tous les jours, à savoir jouer la comédie ! Je suis aussi un grand fan de sport, je ne rate aucun match de foot, et je joues de temps en temps mais pas en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:14

HOULA !!! Il faut que je clarifie un truc, et au plus vite...

Je te rassure, je ne suis pas une fan de la série ou quoi... Voir psychopate qui sait tout sur tout le monde... C'est que tes chiens m'ont trés bien acceuillis, hier...

Je fais une petite grimace en me rappellant les léchouilles des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du script... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du script... [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser