Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:51

Je crois que je vais tournée la scène la plus dur de ma vie... Enfin pour le moment, je dois dire que je vais devoir faire des accrobaties devant Brooke et Peyton enfin Hilarie et Sophia... Je dois faire mes preuves et même si je suis capable de le faire, j'appréhende un peu... Je sors de l'entrainement... On doit faire les derniers eclairages et je dois attendre une heure c'est trop long... Je sors du decors, habillé en shorty et debardeur supra moullant quand je croise Chad...

Hello Boy !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

J'étais en salle de sport, m'entraîner à faire des shoot !! Dur, bon côté basket, je ne suis pas super nul mais quand il faut marquer le panier et que ça tourne, je met toujours à côté. C'est le stress et de savoir que tout le monde attend que je marque du premier coup. Donc je m'entraine assez régulièrement, je suis en short et T-shirt et je sues un truc de malade. Au bout de 2 heures, je sors direction ma loge pour prendre une douche, j'en ai bien besoin je pense. Quand je passe dans le décor de la salle de spectacle, je vois qu'ils sont en train d'installer l'éclairage et les marques pour la caméra, ainsi d'une table et des chaises, quand Daneel, pas loin me parle. Je m'avance vers elle...

Qu'est-ce-que tu fais habillé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

C'est ma tenue au quotidien... C'est bien connu, je suis habillée comme sa tout les jours, pour faire mes courses, le menage et tout le tralala...

Je le regarde, et souris...

Non, je vais tourner une scène, ma première trés importante... Je montre combien j'ai toute les qualités pour etre un pompom... Sourire Et toi c'est normal que tu sois aussi... Transpirant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:07

Ah ouais, le choix de tenue est intéressant ! Tu dois te faire beaucoup acoster pendant que tu choisis tes tomates non ?

Je ris, et passe ma main derrière le cou. Arggg oui, j'ai transpiré.

Je viens de passer deux heures à faire du sport ! Alors oui, logique, mais bon je vais aller me doucher !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:18

C'est pas quand je chosis mes tomates que je suis accostée, mais c'est quand je prend les bananes... Sourire

Je le regarde... Mmmhhh, j'ai peut-être une idée moi...


Tu mets combien de temps, à prendre ta douche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:22

Rires... elle a le sens de l'humour !

Hum, je ne sais pas, 15 minutes environ !

Je la regarde.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:37

Je regarde autour de moi... Personne en vu, faudrait pas salir sa couverture... Bah il est sois disant avec Sophia... Je le tire par le bras, aprés m'être assuré que personne ne nous vois... On se dirige vers les douches, qui ont l'avantage d'être toute proche... Je ferme la porte et le regarde...

Soit tu joues avec moi ou pas... Mais moi, je te promet de ne pas partir comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Elle m'amène dans les douches, j'avais plutôt penser la prendre dans ma loge vu qu'il y a mes affaires qui sont dans la loge. Je la regarde sans vraiment comprendre.

Jouer avec toi ? ... A quoi ? Au ballon ???
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

Et là, je me demande s'il le fait exprés ou juste si c'est dans sa nature de blond... Je m'approche de lui, sensuellement... C'est trés beau à voir et je caresse son bras tout en tournant autour de lui, soufflant dans l'oreille...

Ce n'est pas au ballon, tu peux en être sur... C'est quelque chose de trés... Trés... sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:49

J'enlève mon bras de ses caresses, en me retournant vers elle, je ne me ferais pas avoir deux fois, et puis j'en ai même plus envie. Enfin c'est vite dis !

Je pensais plutôt aller prendre ma douche dans ma loge tu vois ?

Je vais pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

Je le savais... Enfin, je me doutais... Mais la dernière fois, j'aurai bien voulu coucher avec lui mais hum... Comment dire... Femme oblige, j'avais mes règles, donc c'est limite pour coucher avec un mec, mais je ne vais pas lui dire... J'ai une fierté...

Je vois... Ta douche dois être surement meilleure que celle là...

Je m'approche de lui... Le retiens par le bras...

Dommage... J'aurai bien vérifié avec toi ton mon super tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

Elle me rattrape le bras, réflexe la petite, je me retourne et la regarde intrigué.

Ton tatouage ???

Je lève un sourcil, Oui, ça m'interesse là...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

Un tout petit tatouage que je ne montre qu'à des personnes trés intimes si tu vois ce que je veux dire...

Je le regarde...

J'ai été chié la dernière fois, je l'admet mais tu as les cartes en jeu Chad... Tu joues ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

Je baisse les yeux sur son pantalon, puis les relève vers son visage.

Je... Hum...

Je suis pris entre deux feux, d'un côté j'ne meurs d'envie, mais d'un autre, je ne suis pas prêt à me faire réhumilier comme la dernière fois. Et puis, je suis sale et je n'ai pas mes affaires de rechange.

Je vais passer, Daneel !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:11

Tu joues pas... D'accord, je le mérite d'un point de vue...

Je lache son bras, le laissant partir...

Comme sa, pour la petite histoire je finis ma prise à 16h, je serai dans ma loge...

Je m'approche de lui, quand même et l'embrasse sur le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:16

Elle s'approche de moi et m'embrasse délicatement sur le coin des lèvres, elle se détache lentement et c'est à mon tour de l'embrasser, d'abord tendrement du bout des lèvres, puis l'embrasse langoureusement, je place mes mains de chaque côté de ses oreilles, caressant de mes pouces ses joues douces...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:33

J'aime non j'adore sa réponse à mon baisé... Je me laisse faire participant à son baisé fort agréable... Il doit mettre un dentifrice à la menthe... Je ferme la porte d'un coup de pied qui était derrière lui puis je le plaque contre cette même porte... Je parcours de mes mains son dos... Il faut qu'il aille prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56

Je sens ses mains sur moi. Dans cinq minutes je ne me controle plus. Ses baisers me rendent dingue, je suis incapable de résister moi. Je la lâche, enfin mes lèvres se détachent des siennes, mais mes mains restent sur elle, je la regarde.

Je crois que je vais aller prendre ma douche. C'est une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:58

Je détache mes lèvres... Quel malheur quand on y pense...

Je suis d'accord avec toi mais on peut faire deux chose en même temps...

Je lui fais un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

Je ris en la regardant, j'avance mon visage du sien.

Ah ouais ??

Je prends ses mains dans les miennes en déposant des petits baisers dans son cou.

T'arriverais à enlever ton short tout en m'embrassant ?

Parce que là, j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

Tu connais pas ma souplesse... Sourire

J'approche mes lèvres des siennes, et je l'embrasse passionnement... Tout en prolongeant notre baisé, je descend de ma main gauche mon short, de façon trés gracieuse, et sexy... Une fois à terre, je le regarde...


Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

Je la sens qui bouge tout en me donnant un baiser exquis ! Je la regarde, détachant mes lèvres des siennes. Elle porte un shorty noir, Oh mon dieu, non faut pas que je commence de suite. Pamplemousse, pamplemousse... [xD]

Impressionant !!

Petit rire

Et tu portes un soutif en dessous ou c'est une brassière ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

Je me recul un tout petit peu, ne le quittant pas des yeux...

Viens voir par toi même...

Je me mordille les lèvres, je lutte fortement pour ne pas lui sauter dessus, telle une lionne sur une gazelle...

[MDRRR PAMPLEMOUSSE !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:58

Ouais, je crois que je vais venir vérifier !!

Je ris, je lui prends sa main dans la mienne, je tiens la main d'une fille canon. C'est pas super d'être un comédien américain connu ? Si, y'a rien de mieux ...

Je l'amène dans une cabine de douche...

Alors c'est quoi ton tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

J'entre dans la cabine, et je le regarde...

Mon tatouage, tu ne perds pas le nord ma parole...

Je tourne légèrement, et soulève mon shorty, montrant sur ma fesse droite un tatouage...

Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad M. Murray
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser