Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

Je regarde son tatouage sur la fesse ? Endroit interessant...

Hum... Joli !

Très joli même, j'adore les tatouages.

J'ai que celui-là moi !!

Je soulève le petite manche de mon T-shirt pour le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

Je regarde son tatouage...

Il est déjà pas mal...

Je m'approche de son bras et je l'embrasse, son tatouage, puis je le regarde de nouveau et approche mon visage du sien... Je le plaque contre le mur, posant mes mains sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:29

Elle me plaque contre le mur. Ma réaction ? ... Je ris. Ouais c'est bof, je sais, mais je ris, et la regarde un moment sans rien faire, ni rien dire... J'ai bien envie de m'amuser moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:36

Il rigole ?! C'est une blague ou quoi ?! Je le regarde dans les yeux, essayant de le comprendre, mais c'est dur quand on y pense... Je ne suis pas ultralucide moi.. Je ne le quitte pas des yeux...

Qu'est ce qui te fais rire ?! J'ai un morceau de salade coincé entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:37

J'explose de rire.

Non , non... Désolé !

J'essaie de me retenir.

C'est pas toi, c'est juste... ça !! C'est pas vraiment les filles qui bloquent les mecs contre les murs généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:47

Je le regarde, et comprend ce qu'il vient de dire...

D'accord, je vois... Alors, si tu préfères...

Je me décale de lui, et me recule..

Je vais faire la position de l'étoile de mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

C'est pas ce que je voulais dire, même si ça doit être drôle à regarder !!

Enfin, c'est pas comme ça que je vois la chose moi, mais bon.

Qu'est-ce-qu'on fait là au fait ??

Mémoire de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

J'aime pas être passive, c'est pas mon truc...

Je le regarde, sourire charmeur...

Je vais faire revenir ta mémoire...

Je m'approche de lui, caresse sa joue descend dans sa nuque, profitant d'être prés de lui, sentant son soufle sur moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

Je la regarde s'approcher, respirant son parfum, et évitant de sentir le mien pas super agréable. Je l'embrasse, on s'embrasser passionément... Je l'embrasse dans le cou, sur l'épaule faisant descendre la fine bretelle de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Il m'embrasse, je me laisse faire mais ce n'est pas pour sa que je ne fais rien... Je commence à enlever son tee shirt, dommage qu'on soit obligé de détacher nos lèvres quand il enlève le tee shirt... Passons... Je le regarde, hote mon débardeur, c'est mon costume pour le tournage faut pas l'abimer, je me retrouve en soutient gorge... Je lui souris puis je le pousse légèrement contre la douche, et allume l'eau... Il commence à être mouillé, et heureusement pour nous que les douches sont programmé automatiquement, et que l'eau est tiede... Tout sa pour dire qu'il est super sexy mouillé, je viens prés de lui, et je continue de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

J'apprécie le moment sauf le coup de la douche. Je m'y attendais mais pas tout de suite et pas pendant que mes lèvres sont collées aux siennes. Je me recule direct, c'est un réflexe. Puis elle revient près de moi et me ré-embrasse, je prends ses mains qu'elle baladait un peu trop et la regarde.

Je vais chercher le gel douche !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

Je le regarde, il me coupe dans mon élan, le vilain...

D'accord !!

J'espère que c'est un bon parfum de gel douche, car ma peau risque de mal réagir, je suis allérgique à certains produits !! Je me tourne esperant le voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Je l'embrasse sur le front, et sort de la douche !!
Alors me voilà en short torse nu, bon bah espérons que je ne vais croiser personne, je me dirige vers ma loge, et y prend ma douche là-bas !
Puis je me cale dans mon canapé et allume la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

J'attend, une minute, deux minutes... Dix minutes... Il a été acheté son gel douche au fin fond du cameroun ou quoi ?! Je sors de la douche, cherche une serviette... Heureusement qu'on trouve tout dans ses douches, je rammasse mes affaires et m'éloigne des douches... Je rentre dans ma loge, j'ai une scène à tourner dans 15 minutes, si je trouve Chad, je vais lui faire avaler son gèle douche... Je me rhabille, passe au maquillage, puis je me dirige vers le plateau quand je passe devant la loge de monsieur MURRAY... Je prend un papier un crayon, enfin je vole un papier et un crayon à une assistante et je note...

"Pas mal le coup du gel douche, tu sais pas ce que tu rates mais un partout !! Je t'attends la prochaine fois...
KISS
Danneel <3"


Je passe le mot sous sa porte et je commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]   Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chad M. Murray
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser