Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lecture du script... [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

Je suis née et j'ai grandi en Louisiane... Puis j'ai été une de ses filles qui tombe amoureuse d'un beau goss et nous sommes parti pour vivre à Los Angeles... La ville de tout les folies de se monde et de l'opportunité de se faire connaitre... On ma remarqué pour faire mannequin et de fil en aiguille me voilà ici à parler avec Mr Murray...

Je regarde par la fausse fenetre, le leur est trop bien fais...

Aprés, j'aime le cinema, la musique... La gymnastique... Et encore pleins de petite chose... Mais je ne vais pas tout te dire...Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:57

Je l'écoute raconter sa petite histoire, et quand elle prononce mon nom, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Elle finit son petit roman et je suis toujours là debout à la regarder.

Histoire de garder un peu le mystère ?? Tu as raison, y'a rien de plus... Je souffle palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Palpitant... C'est exactement le mot... L'attente attise la passion...

Je lui souris puis sort de la chambre de Lucas... Mmhhh quel lieu j'aimerai faire ?! Tiens l'endroit ou va tourner ma premiere scène Very Happy

Ou est le decor du tric ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

On sort de la chambre puis on marche vers où elle demande.

Studio 7 !! Là-bas... viens !!

Je lui fais un signe de tête pour lui montrer de me suivre, peu de temps après, on y arrive. La salle est immense comme à la télé en fait, avec une scène et un bar. J'adore jouer des scènes ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:18

Je ne peux m'empêcher de faire un enorme...

WAHOUUU !!!! C'est immence en faite...

Je tourne sur moi même...

Je sens que je vais adorer tourner ici... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

T'as vu ça ?!
C'est excelent de tourner ici, et les chanteurs qui montent sur scène, c'est les vrais, qui l'eut cru ??
C'est vraiment génial One Tree hIll pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Surtout quand on aime la musique...

Je regarde toujours autour de moi puis mon regard se pose sur lui... Je lui souris...

Je suis contente de tourner ma première scène ici et avec toi, même si mon texte ne fait pas 3 pages... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:32

Je vais m'assoir sur un tabouret au bar.

Tu as mémoriser ton texte ??

Je la regarde, rhoo on va se marrer je pense, elle qui va devoir me draguer et moi rester impassible, comment je vais faire face à une telle beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

C'est trop simple...

Je m'approche de lui.. Fais mon regard de braise... Le meilleur de tout les regard et lui sors...

Tu sais qu’on est à nouveau ensemble ? Tommy Lee, Pamela Anderson

Je le regarde, il est censé me sortir un "Ah ouais ?".. On va voir s'il sait son texte...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:03

Je la regarde, Ok pas dur son texte quand même !!

Ah ouais ??

J'éclate de rire.

C'est tout ce que tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:05

Non...

Je m'approche de lui, un peu plus...

Je suis censé regarder Brooke et dire... "J’ai lu qu’on avait passé un week-end torride à Las Vegas. Tu viens danser ? A moins que ce ne soit ta copine ?"

Je viens de dire cette phrase avec beaucoup de sensualite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:13

Je la regarde comme hypnotisé par ses paroles et son regard.

Ouhhh Brooke va détester Rachel, je le sens !!
Et il se passe quoi après ??
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

Sa t'arrive de lire le script ?!

Je lui souris, rahhh les vacanciers, ils ont de la chance...

Tu lui sors, c'est le moment que je préfère... Hum... "Non. Elle n’a pas l’exclusivité." Tu me prend les mains et on part danser tout les deux...

Je le regarde dans les yeux...

... D'une façon assez chaude, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:21

J'ai pas lu encore cet épisode, désolé, j'ai déjà du mal à me rappeler du texte que je dois dire aujourd'hui, alors moins j'en apprends, moins je suis embrouillé !!

Je souris, j'ai hâte de tourner cette scène.

C'est devant Brooke que tu me violes ? N'empêche j'adore son idée de "non exclusivité" c'est le cadeau idéal pour tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:28

Et pour les femmes...

Je le regarde...

Si je n'écoutais que moi je ferai des relations non exclusive... Que le bon coté des choses, avec les hommes... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

Certaines femmes !!

Je tiens à préciser.

Pourquoi tu ne le fais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:42

Certains hommes sont... Hum Hum... Comment dire, trés possessif, ils ne veulent pas que tu couches avec d'autre gars alors qu'eux ne se gène pas... C'est dur de trouver des gars qui veulent...

Je le regarde...

C'est dur la vie des femme non exclusive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:51

Comme certaines filles, bizarre !! Faudrait qu'elles comprennent que les beaux gosses ne doivent pas se contenter d'une c'est pas juste pour les autres !

pff...

Quel monde cruel dans lequel nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Exactement... Sourire Mais heureusement, qu'il reste dans ce bas monde, des mecs comme toi...

Je me tourne vers lui et lui fais un clin d'oeil... Bon, quel heure est-il ?! Super... Les gens vont arriver et on va faire ma première scène... HATE HATE HATE... J'ai pas peur, c'est bisarre ??

Va falloir que j'enfile mon merveilleux costume...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:39

Ahhh que veux tu, je deviens une espèce en voie de disparition !!

Je la regarde et souris, j'ai hâte de la voir en Pamela, mais moi Tommy, trop peu pour moi.

Et je vais aller me faire tatouer tout le corps !! Direction salle de maquillage ! On se retrouve après ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43

Ahhh Oui... Les tatouages... Et n'oublie pas les percing... Sourire

Je le regarde et on sort du Tric...


On se retrouve aprés beau blond !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du script... [Chad] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du script... [Chad]   Lecture du script... [Chad] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du script... [Chad]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser