Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:17

J'ai une séance photo avec un certains... Andrew quelque chose... Pff, j'en ai pas la moindre idée en faite, c'est pour une ligne de sous vétement... Je vais me retrouver presque nu devant un inconnu, heureusement que je suis super sexy et croqueuse d'homme sinon... Je sors du maquillage, coiffage portant un peignoir et j'attend patiemment mon partenaire sexuelle... OUPS... Je veux dire partemaire de séance photo... Les mots fourchent tellement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

Mon agent m'a dit que j'avais une séance photo avec une rousse qui s'appelle ... J'en sais rien en fait ! J'arrive au studio ou j'sais pas trop quoi... Ah oui, c'est une séance photo pour des sous vetement sexy alors ça va être ... so sex !! A peine j'arrive pes de la où on va faire les photos, y'a un tas de personnes qui m'agressent et me disent le programme..
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:39

J'ai horreur des personnes en retard... Depuis quand je suis comme ca ?! Je suis constament en retard... J'attend toujours et encore, sauf que j'ai froid avec mes sous vetements et mon peignoir... Il y a un groupe de personne qui arrive, je me dirige vers une des personnes qui à l'air de tous les fuir... Je le strop en lui adressant la parole

Tu ne serais pas par hasard ou se trouve le mannequin ? Car j'ai pas que sa à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:47

Une rousse m'arrête ... Elle a pas que ça a foutre ?!

Le mannequin est devant toi, et si tu arrêtais de lui parler parce que lui aussi il a pas que ça à foutre !

Je continue d'avancer parce que les autres sont toujours derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

Oups, je viens de faire une boulette... Je devrais m'excuser, et puis quoi encore ?! J'ai pas que sa à faire, je dois danser avec Lucas à 15h... Je le suis...

PARDON... Je ne savais pas que j'avais affaire à une star... Mais mes sous vetements et moi même attendons depuis une demi heure que monsieur arrive donc je pense que la moindre politesse c'est de faire au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:57

Je la regarde. Elle va pas me lacher j'crois.

Si tu es si pressée, laisse moi me préparer au lieu de me parler... Sa me ralenti et faut pas faire attendre madame ...

Rha ! Sa ... c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:02

ARGGG... Je déteste les mannequins qui se croivent supérieur aux autres... Je ne dis rien et le laisse se changer, pendant se temps on fait des essayages lumières avec mon visage... Je suis là à poser en peignoir c'est moche... J'attend le retour de monsieur... Je regarde la pendule... P*tain, si j'arrive en retard à ma première prise, sa le fait pas...

Maudit temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

Après m'être préparé rapidement... Ba oui ! Faut pas faire attendre madame ! J'arrive près d'elle ...

Voila ! Je suis prêt !

Aller ... un petit sourire pour madame ?! D'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

Il sait sourire, j'en ai de la chance dis donc...

Que la fête commence...

C'est une façon de dire, j'ote mon peignoir et je me retrouve vêtu d'un super ensemble hypra sexy... Je me met devant les projecteur, sur de moi comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

Je la regarde.

Ouai ... Que la fête commence !

J'enlève mon peignoir et laisse decouvrir ma merveilleuse musculature, recouverte d'un simple boxer. Je me place à côté de la fameuse rousse. Bien formée au passage !


Dernière édition par Andrew Cooper le Jeu 17 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

Nous voilà devant les projecteurs... Le photographe, un ami, nous demande d'être proche l'un de l'autre... Fastoche... Je m'approche de Shawn, met mes bras autour de sa taille...

J'ai les mains froides, désolée...

Bah, je veux pas qu'il me hurle à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Je la regarde ... On est vraiment très proches la ... Hihihiih !

T'inquiètes ... C'est pas grave

Sourire. Ba quoi, en plus, j'ai super chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Soit sexy qu'il dit... Comme si je ne l'étais pas de nature... Le photographe me demande de rapprocher mon visage du sien... Bon, d'accord...

J'espère que tu t'es lavé les dents !!

Car je crains les mauvaises haleine... J'approche mon visage du sien, je sens son souffle sur moi... J'ai toujours mes bras autour de lui... Je ne vois pas le principe car on ne voit plus mon soutif du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:01

Rires.

Oui, oui t'inquiètes !! J'ai même un chewing gum dans la bouche ...

Sourire.

Si tu le veux, tu peux aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:22

Je le regarde, un instant... PAFFF... On vient de prendre la photo, je regarde toujours Andrews un sourire aux lèvres... J'approche mon visage du sien...

Pas bête...

Je l'embrasse langoureusement... Puis je le regarde, le chewing gum dans la bouche...

Arggg... J'aime pas ce parfum !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

Elle vient chercher le chewing gum dans ma bouche ... Pas désagréable.

Quoi ?! T'aimes pas la menthe ?!

Elle est bizarre !! Tout le monde aime la menthe !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

Je le regarde avec de grands yeux...

Tu connais pas des gens qui aiment pas la menthe ?! Bah je suis la première... Sourire

Je tourne ma tête et je souris à l'objectif... S'il continue de baisser sa main le Shawn sur mes fesses attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

Rires...

Faut bien un début à tout !!

Je me retourne vers l'objectif et prend la pose serieuse ^^ Déicatement, je descends ma main ... Au départ, elle était sur sa chute de reins ... Maintenant, elle est plus bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

Mais elles vont où ces mains ?! Il veut jouer à sa, d'accord... Le photographe nous demande de changer de pause... Okay... Je me met face à lui, passe mes mains derrières lui et pose mes mains franchement sur ses fesses... Pourquoi se priver ?!

N'oublie pas de sourire !!

J'approche mon visage du sien, nos lèvres se frolent presque, et je tourne mon regard vers l'objectif... Sulfureux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

Elle entre dans le jeu .. J'adore ça !! =P

Sourire?! Toujours moi !

Rires. Je fais mon plus beau sourire à l'objectif. Le photographe nous dit d'encore changer de pose. Ce que je fais. Je la porte comme si j'portais une mariée. Elle a ses cheveux dans le vide ... Le mieux d'où j'suis, c'est qu'on a toute une vue sur ses formes XD
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

Il me porte... Je sens son regard sur mon corps de déesse mais que dire ?! J'en suis une... Il me repose par terre, on continue les poses... Je passe ma main dans ses cheveux le fixant du regard...

T'es livre aprés la séance photo ?!

Je passe ma main sur son torce... Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:18

Je la repose. Puis on continue nos poses ... Je me mords la lèvre inferieure.

Ouai ...

Sourire. Je me demande bien ce qu'elle a en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:22

Je lui demande de passer dans ma loge et je lui saute dessus comme un tigresse ou je lui propose de boire un verre au bar et lui sauté dessus comme une tigresse et faire l'amour comme des bêtes ? Dur choix qui se propose à moi...

On pourrait se retrouver ?!

Je lui fais un clin d'oeil aprés lui avoir fais un bisous sur le coin de la lèvre pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:31

Je la regarde droit dans les yeux et lui souris.

Okay ...

On fit quelques dernières poses et le photographe nous dit que tout est dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

Je remercie le photographe et une assistante de l'assistante me passe mon peignoir... Je le remets et je regarde Andrew...

C'était en fin de compte agréable de tourner avec toi... Sourire

Pfff... Ma parole, j'ai soif moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser