Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:41

Une femme nous apporte un peignoir chacun ...

T'as pensé que sa serait pas agréable ?!

Enfin, vu comment j'lui ai parlé au début, je la comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:48

Excuse moi mais le début était plutot houleux, non ?! Tu n'as pas été agréable...

Je me serre un verre de jus d'ananas...

Moi aussi d'ailleur... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:22

Rires. Je m'approche d'elle.

On oublie notre premier contact !

Je me sers un jus de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:26

D'accord... Sourire Si...

Je bois une gorgée de mon jus d'ananas, ne le quittant pas des yeux... Je vous rappel qu'il ne porte qu'un boxer sous son peignoir...

Si... Le prochain contact est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:44

Je la regarde.

Tu propose quoi comme contact alors ?!

Sa m'interesse là ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:46

Mmhhh... J'adore...

J'en ai tellement...

Je pose mon verre sur la table, et commence à m'éloigner de lui...

Tu n'as qu'à me suivre dans ma loge, et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:58

Je la regarde s'éloigner vers sa loge. J'attends quelques secondes et bois mon verre d'une traite avant de la suivre. Je suis toujours vêtu d'un boxer et d'un peignoir XD J'arrive à la porte de sa loge et frappe en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:01

Tu peux entrer !!!

Il ouvre la porte, j'ai enlevé moi peignoir, je porte ce magnifique ensemble... J'adore les sous vetements... Il allait surement dire quelque chose, mais moi je ferme la porte, le bloque contre le mur, ne le quittant pas des yeux...

On va faire à ma manière !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:15

J'entre, enfin, elle me fait entrer en vitesse et me bloque contre le mur. J'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'elle me coupe la parole.

Et c'est quoi ta manière ?!

Je la regarde ... Elle et son tout petit ensemble de sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:17

Je me mordille la lèvre inférieure...

C'est un manière ou on ne parle presque pas... Je dirai même jamais...

Je le regarde dans les yeux, puis je l'embrasse passionnement... Je le bloque toujours contre le mur, mes mains defesant la ceinture de son peignoir... Il fait trop chaud pour porter sa...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

Elle me bloque toujours contre le mur et defait la ceinture de mon peignoir. Et elle m'embrasse bien sur ! Moi?! Je pose ms mains sur ses hanches puis les remonte lentement jusqu'à son soutient gorge. Je le dégraffe.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:39

Pioufff... Le peignoir se retrouve par terre... Je l'embrasse, caressant son corp de top, c'est l'avantage de coucher avec des tops... Je monte mes mains sur sa nuque, profitant pour l'embrasser. Je monte encore et lui mordille l'oreille... Je me redresse, laissant tomber mon soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

Je commence à marcher, elle à reculon jusqu'à trouver un siège ou un canapé. Y'a pas de canapé dans sa loge ? C'est quoi ça ??? On doit toujours avoir un canapé ! C'est LA règle fondamentale ! Je trouve un fauteuil, je la retourne parce que snon, c'est elle qui s'assoit et là, j'ai envie que ça soit moi donc, je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

On se balade dans la loge à la recherche d'un fauteuil... J'allais m'assoir mais il en décide tout autrement... La poisse, bon je vais m'accomodé à ca... Je me met à califourchon sur lui, l'embrassant dans le cou, montant jusqu'à ses lèvres...
J'ai fermé à clé la porte ou pas ?! pff... M'enfous...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Elle se met à caliourchon sur moi. On était à deux doigts de le faire quand subitement ...

T'as des préservatifs ?

Ba quoi ! C'est important la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Je l'embrassais de partout et j'allais surment passé à l'acte quand il pense à la chose qu'il faut penser... Normalement c'est pas les hommes qui doivent penser aux préservatifs ?! Je le regarde...

J'ai ce qu'il faut...

Je me penche vers lui, tate de ma main mon sac qui se trouvait sur la table à coté du fauteuil et cherche à l'aveuglette un préservatif... J'ai toujours ce qu'il faut sur moi... J'embrasse Andrew tout en sortant le préservatif et lui montre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:11

Elle me montre le preservatif. Je le mets en vitesse. Faut avoir la technique, heureusement pour elle, je l'ai et je vais vite ! Une fois mis, je me remets à l'embrasser et puis on fit l'amour. J'étais toujours assis sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

On passa du bon temps, et heureusement pour lui sinon... Ca ne servait à rien de faire la séance de photo... Je rigole... Bon, il est toujours assis sur le fauteuil, moi j'ai mal partout, je me lève et vais prendre mon peignoir... Je regarde l'heure, j'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]   2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 beaux Goss... Nous voilà... [Roi du Mondeuhhh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser