Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:54

Je regarde en direction de sa voiture...

Chez moi !!! sourire

Je me retourne vers lui...


[MERCII TOI AUSSIIII]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

lui sourit, lui prends la main la caresse

-hum, chez toi, interressant...

la regarde

-tu me montre le chemin qui y mène...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56

On s'installe dans la voiture... Je le regarde, sourire aux lèvres...

Tu suis la direction "Life Street" C'est le quartier ou j'habite, et je te guiderai au moment venu... Sourire

Il met le contact et moi je pose ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

je démarre elle pose sa main sur ma cuisse je la laisse faire je conduis et on arrive a life street...

-après?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Je regarde les routes, ce n'est pas le moment de se tromper...

A la prochaine tu tournes à gauche... Devant l'immeuble tu t'arrêteras...

Je tourne la tête et je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:41

Je fais ce qu'elle me dit et je m'arrete devant l'immeuble!!

-sa y'est!!

sourire la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

C'est parfais...

Je sors de la voiture, Jensen me suit... Je compose le numero de la porte d'entrée puis on attend devant l'ascenseur...

J'habitue un studio, simpa... Sourire

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, et j'entre suivit de Jensen... On est seul, les porte se referme et je saute sur Jensen... Enfin, je le plaque contre la parois et je l'embrasse fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

on arrive on rentre dans l'ascenseur elle me plaque contre le mur je prolonge son baisé....
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

Il y a six étage qui mène à mon appartement, j'ai le temps pour sa de l'embrasser torridement... C'est ce que je fais, je vais pas me gener quand même... Les portes s'ouvrent... Je le tire par le col de sa chemise pour sortir de l'appartement... ce n'est pas pour sa que j'ai détacher mes lèvres des siennes... Je me dirige devant ma porte... Nos lèvres toujours scéllés...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Je l'mebrasse toujours on rentre dans osn appartement je tombe sur le canpé avec elle et la saresse
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

Poof !!! On se retrouve sur le canapé... Parfais, je me met à califourchon sur lui, j'ote sa veste...

On a pas besoin de sa !!

Je continue de l'embrasser dans le cou, puis ses lèvres... J'enlève ma veste... Ce n'es qu'un détail, je le regarde dans les yeux, avant de l'embrasser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

je l'embrasse passionément lui en lève son t shirt lui caresse la poitrine lui soruit puis la réembrasse déboutonne son jean
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:02

Et un haut de moi, je viens de lui enlever sa chemise, ca n'a aucun interet... Je continue de l'embrasser dans le coup sur son torce... Il deboutonne mon jean alors que moi je viens d'une facon trés élégante d'enlever mes chaussures... RHHHaaa j'ai envie de lui, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

il l'embrasse la fait basculler sous lui, son jean tombe, il passe sa main dans le shorty de Daneel, lui caresse son entre jambe...l'embrasse dans le cou...lui mordille les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

Il est sur moi... Arggg, j'aimais bien dominer... SAPERLIPOPETTE... Pas grave, j'essaye tant bien que mal, de deboutonner son jean... Vous avez essayer d'enlever les boutons, alors que monsieur vous caresse et que vous ne détachez pas vos lèvres des siennes... Mais, je suis femme de la situation, alors je déboutonne un a un ses boutons continuant de l'embrasser... Mmmhh, j'adore son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

il lui enlève son soutien groge lui caresse l'emntre jambe lui mordillant la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Et voilà, plus de soutient gorge, quel crovée ce soutient gorge... Je l'embrasse, descend sur son torce, puis je passe ma main dans son boxer... J'approche ma tête de son oreille, la mordille puis je lui souffle doucement mais surement...

Tu as ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

il la regarde l'embrasse...sourit a sa réflexion...

-et tu n'a aps tout vu...

clin d'oeil l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

J'adore ce mec... Je continue de l'embrasser quand...

AIEE !!!

Je m'arrête de l'embrasser, et je prend ce qui me faisait mal au dos, ma télécommande...

C'est rien de grave, revenons à ce qu'on était en train de faire...

Je le tire vers moi et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

je continue del'embrasser la carese de aprtout sur le corp

-sa va??

lui soruit
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Je survivrai...

Je lui souris, on a assez parler quand même mais la prochaine fois je prendrais un canapé plus grand... Je passe mes jambes autour de lui et je l'embrasse de plus en plus poussé... Je caresse son corps brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

je l'embrasse et la pénètre tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Je frissonne quand il me pénètre et nous faisons l'amour comme des bêtes... Enfin, c'est une image biensûr... Je l'embrasse toujours, dans le cou sur son corps puis... Je le regarde... Pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

on fait l'amùour comme des bète (mdr) et oui ej l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Bon... J'ai soif moi... Je me redresse, l'embrasse dans le cou et je prend le plaide qui se trouve sur le canapé et je me dirige vers la cuisine... Je lui propose à boire et aprés il s'en va...

Tu veux boire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_____Bain de soleil... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Hollywood Boulvard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser