Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Je suis assise au contoire du Pub. Après ma dispute avec Chad, j'ai préféré y aller. Il faut vraiment que je me detende, j'en ai vraiment marre. Je suis à moitier en train de me demander pourquoi je suis comme ça face lui.. J'ai pas à réagir comme ça, surtout qu'il ne s'est rien passé... Ouai, mais c'est pas une raison... Bon, je me commande un verre, puis deux, puis trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Je pars rejoindre Daneel, au moins, ça me changera les idées. Me faire traiter de c*n par quelqu'un que je considérais comme une amie, ça fait mal. Comment je vais pouvoir faire croire que je peux l'aimer maintenant dans nos scènes ? Ca ne suffit pas d'être un bon acteur, bon tant pis, je verrai ça en tant voulu. Je rentre dans le pub et cherche su regard pour voir si je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

Je suis à mon troisième verres, faut croire que maintenant je suis un peu une experte niveau alcool, alors je vois encore bien clair. Ah non, je crois que j'ai la vision trouble, c'est Chad que je viens de voir entré?! Ouai... Je crois que oui.. Nan, j'en suis sur! Bon, soit je me cache et je fais celle qui ne le connait pas et qui ne l'a jamais vu, soit je vais m'escuser. Bon, pour le bien du tournage, je devrais prendre la deuxième proposition. Tant pis pour mon orgueil.
Je me lève et me dirige vers lui, finissant mon verre pour me donner du courage.


Hey... Hum.. Je peux te parler?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

Je ne vois pas Rachel, bon ne perdons pas espoir, il est encore tôt, la nuit est encore jeune. Par contre, une autre personne vient vers moi. Celle que je ne voulais surtout pas voir ce soir, comme de par hasard.

Je ne sais pas... ca fait pas super bien pour ton image d'être vu avec un c*n comme moi. Tu feras courir la rumeur qu'on est toujours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

Bon d'accord... Je baisse les yeux, j'aime pas me sentir comme ça...

Je tennais à m'escuser... T'es pas un c*n et ça je le sais très bien.. Mais... Je crois que je suis jalouse de te voir avec une fille, enfin aussi proche d'une fille. Et c'est ce que je comprend pas, alors ça m'enerve et...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:08

Pourtant si tu as dit que je l'étais, c'est que tu le pen... Jalouse ??

Ca m'ait en en effet quelques temps pour monter au cerveau.

Pourquoi tu serais jalouse, de qui ? Je joues la comédie, tu sais c'est mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:11

Je baisse encore plus la tête, au point de regarder mes chaussures, elles sont belles n'empeche. Oui bon je m'égars...

Je suis désolée, j'aurais pas du..

Je commence à me retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:21

Je lui rattrape le bras. Elle ne va pas s'en tirer comme ça.

Explique toi Sophia !

Et vite car j'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

Je lève la tête vers lui, en essayant de cacher mes émotions.

Je suis désolée de t'avoir insulté alors que ce n'est pas vrai, tu n'es pas un c*n. Je suis désolée d'être jalouse quand je te vois avec une fille, je suis désolée de m'être attaché à toi.. Je suis désolée de te dire ça alors que tu dois me detesté... Je suis désolée de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

C'est beaucoup de désolé ça pour une seule soirée. T'as bu combien de verres exactement?

C'est la seule solution.

T'es pas croyable. J'ai jamais été désagréable avec toi, alors non, je ne te déteste pas même si me faire traiter de c*n, c'est pas ce que je peux appeler du respect !


Dernière édition par Chad M. Murray le Dim 20 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

Trois... Mais je crois que si je ne les aurais pas bu, mon orgueil aurait pris le dessus et je ne serais jamais venu te parler... Mais tout ce que j'ai dis, je le pense!

Je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:35

Ouais, alors je dis merci aux verres alors, tu serais même pas venu t'excuser, juste en te rendant compte que t'as tord !!

Allez bonne soirée quand même !

Je pars au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

Chad...

Je vais au bar.

Je suis très têtu, je crois que tu l'as déjà remarquer.. En plus, trois verres c'est rien... C'est pas a qui m'a donner le courage de venir, enfin la plus grosse partie de mon courage c'est du... A ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:45

Je me retourne vers elle.

Mais qu'est-ce-que tu veux à la fin ? Tu m'as parlé, tu t'es excusé, ok, j'ai entendu, je l'ai encore au travers de la gorge mais ça va passer.
Maintenant, j'attends quelqu'un alors on se reverra lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

J'ai la gorge qui se noue, je commence à voir trouble... Nan nan, je suis pas en train de perdre la vue quand même!?
Je me penche vers le contoire et prend mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:50

On dirait qu'elle est légèrement bourrée.
Je la regarde.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

Je récupère mon sac.
Je le regarde, ah non faut pas... Je détourne le regard.


Qu'est ce que t'en as à foutre?! Je me suis escusé, je me suis presque ridiculisée, mais voilà, maintenant c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

Arrête !!

Je lui souris, comme pour lui faire comprendre que c'était oublié.

J'en n'ai pas rien à foutre de toi, et c'est pas ridicule de s'excuser, loin de là, c'est quelque chose que j'apprécie, peu de filles ont le cran d'aller s'excuser auprès d'un mec c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:53

On croirait une gamine, je vous jure...

Chad... Je...

Non, je peux pas. Je laisse une liasse de billet sur le contoire et commence à prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Chad ... Je ?? Elle avait fini ??
On dirait vu qu'elle part, bon bah tant pis !!

Un martini s'il vous plait !!

Au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Et me voilà toute seul dehors, en plus y'a du vent et je me les gèle.
Je reste dehors, attendant que le temps passe et qu'un taxi arrive en même temps.
Bon.. Bah... Bonne soirée avec celle que t'attend, Chad! Je suis pathétique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:01

Mesdames, messieurs... Attention voilà la plus belle de la soirée... Euh, j'exagère fortement mais je viens de prendre une demi heure pour trouver cette petite robe... Trés petite d'ailleur, mais tellement bien... Je m'approche du bar quand je vois un beau goss, un que je connais ... Je me pose à côté de lui et demande au barman.

La même chose !!


Puis, je tourne ma tête vers Chad, sourire aux lèvres et faux cils en place.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

Une vois délicate vint frôler mon oreille et l'odeur d'une belle jeune femme embaume mes narines. Je tourne la tête et mes yeux croise le regard de braise d'une jolie rousse pulpeuse.

Quelle coïncidence ! Vous ici ??

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Vous ?! Surprise Vous me poursuivez ma parole !!

Je le regarde, puis je me penche un peu plus, pour que lui seul entende mes paroles...

Sophia n'est pas là ?! Je ne risque pas de me retrouver morte au petit matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:15

Sophia ? Pourquoi elle me parle d'elle ? Ah oui je suis censé sortir avec ! :S Chiotte... elle sent trop bon cette fille, ARGGG quelle tentatrice. Je la regarde...

Non elle vient de partir... Elle m'a dit "Profite bien de ta soirée mon chéri" !!

Archi faux, mais je joue le tout pour le tout, soit les mecs casé l'attirent encore plus soit, je rentre seul chez moi. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Repet' _ Oh joie # [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser