Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:22

Je me redresse et regarde le Barman.

Merci !!

Je prend mon verre dans ma main et je retourne mon regard sur Chad...

De toute manière, moi j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:25

Tu n'y crois pas à quoi ?

Je crois que je sais, mais bon on ne sait jamais. Si elle prêchait le faux pour savoir le vrai ? Hein ?? Comme quoi y'a pas que du pois chiche là haut !!

Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:34

Je regarde mon verre, puis je le regarde...

On se connait pas ou peu mais j'ai pu observer quelque petits points... Genre, les relations serieuses, ce n'est pas ton truc, et je ne pense pas que Sophia soit une fille pour toi mais la question n'est pas là... Je pense que c'est un moyen de te cacher ou de cacher quelque chose ou qu'on te laisse tranquille..

Je m'approche de lui...

A moins, que les relations non exclusives soient du passé, et là... Tu m'en vois navrée... J'ai pas été assez rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:41

Tu cogites vite toi !! Je vais te dire un secret approche !!

Je me lève, me colle légèrement à elle, et colle ma bouche contre son oreille.

On n'est pas ensemble elle et moi mais garde le secret s'il te plait.

Je me décale et la regarde.

En fait, c'était juste une grosse boulette d'un soir et ça a pris des mesures gigantesques, incontrolable !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

Je le regarde un sourire aux lèvres...

Je le savais que tu ne pouvais pas te caser indiffinitivement... Sourire Je garderai le secret, t'inquiète pas...

Je tends mon verre vers lui...

A ton couple !!

Je lui fais un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:54

Rires, je trinque avec elle.

A mon couple alors !!

Je souris et bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:00

Je bois egalement dans mon verre, puis je le regarde...

Je ne pensais pas que tu allais venir...

C'est vrai en plus... Je dis tellement de chose, que rare sont les hommes qui me suivent... Enfin, pas tous, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Pourquoi je ne serais pas venu ?

Je la regarde.

Il fait beau, je travaille pa demain matin, et y'avais rien à la télé alors, et puis j'adore ce bar, on y fait de très belles rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Je pensais que tu avais mieux à faire mais apparement non... Sourire

Je le regarde et me met à rire...


Les hommes, sont si complexe, que je devrais arrêter de les comprendre... La dernière fois que j'ai du à un garçon de me rejoindre, il est venu avec sa copine... Trop con, je te jure...

Je me met à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:19

J'éclate de rire avec elle.

Wow, peut-être qu'elle l'a suivi ou qu'il était débile le gars.

rire

Moi je suis très simple ! Joue franc jeu avec moi, c'est facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:23

C'est vrai ?!

Interressant... Tout sa, mais il faut pas que je joue trop sinon, je ne pourrai pas m'arrêter, je me connais trop... J'approche ma tête de son oreille et je lui souffle doucement...

Dans une minute devant les toilettes des hommes !!

Je descend de ma chaise, fais signe au barman que je reviens et disparaît dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:48

J'adore qu'on dise des mots à l'oreille, ça me fait frissoner sérieux.

D'accord !

Elle s'en va... Je finis mon verre, et le pose. Une minute sérieux c'est super long à attendre, je trouve en ce moment. Très très long. Durant les 35 secondes qu'il me reste, je regarde les gens autour de moi, puis je vais devant les toilettes des gars. Elle est là, appuyée contre le mur, c'est assez sombre comme lieu, je la vois pas bien distinctement, enfin juste ses formes parfaites. Je m'avance vers elle, l'air beau gosse, un petit sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

J'étais partie en avance, histoire de faire ma pause... Devant les toilettes, je suis parfaite, une hanche un peu sur le côté, poitrine en avant, à moitié dans l'ombre... J'adore joué à ce jeu... Il arrive, je le vois maintenant enfin je devine que c'est lui...

Pile à l'heure...

Je lui fais un sourire, je ne pense pas qu'il le voit, mais bon...

Approche toi, je ne vais pas te manger...

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Elle a le sens de l'humour en plus, je souris, on voit mes belles dents mais bon dans l'obscutrité, je ne suis pas sûr que ce soit mon sourire qui l'a fasse craquer.

Sûre ??

Bah oui je suis un mec à croquer, peut-être qu'elle l'a pas vu. Je la bloque sensuellement contre le mur plaçant ma main sur le bras, la bloquant de mes bras. Je la regarde, je penche ma tête entre le creux de son épaule et lui glisse à l'oreille.

Plus près encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Il me bloque, je vais finir par le croquer s'il continue comme ca... Je sens son parfum, divin d'ailleurs... Puis je chuchotte sensuellement...

Tu peux encore plus...

Je passe ma jambe sur sa cuisse, et l'approche de moi... Je sens son bassin prés de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

Rires

Je crois que ça va être difficile de faire plus près...

Je descends ma main gauche sur son corps de rêve, je pose ma main sur le bas de son dos, touchant sa peur délicate. J'entreprends des baisers dans son cou, de son oreille à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:41

Rien n'est difficile dans la vie...

Je descend ma main lentement mais surment de son torce, me laissant faire par ces baisés dans mon cou. J'entreprend de ma tête de la pencher dans l'autre sens pour pouvoir à mon tour l'embrasser dans le cou... Je mordille son oreille avant de lui souffler doucement...


Pas de sentiment, que du sexe, du plaisir entre nous ?! On est bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:13

Là, si ! Je crois bien mais bon je n'ai pas la science infuse donc possible que je me trompes.

Je la laisse m'embrasser dans le cou, elle est divine. Merci aux producteurs de l'avoir fait venir dans ma vie. Elle me fait frissoner à me parler comme ça.

Nickel ! Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

PArfais !!!

Je le regarde dans les yeux un instant... Puis, j'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser passionnement... Je le serre contre moi, passant mes mains dans ses cheveux puis une fois le baisé fini... Je me sors de ses bras et m'eloigne de lui, remet ma jupe comme il le faut... Et le regarde...

Je te dis à demain sur le plateau... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33

Elle m'embrasse, enfin je me joins à elle quand même, faut être deux pour ces choses-là, logique. On s'embrasse donc passionément, elle passe sa main dans les cheveux et moi je l'appuis contre le mur, passant mes mains sous sa jupe, mais d'une façon très classe quand même. Elle arrête le baiser et s'éloigne... Elle rigole là ? Ahhh non on dirait pas... Elle commence à partir...

Daneel ?? Non arrête reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

Je le regarde... Et souris...

Non, je crois que je vais finir ma soirée au club d'a coté, a danser et boire... Mais t'inquiète on se voit demain...

Je lui fais un clin d'oeil...

Tu croyais pas m'avoir ce soir... Il faut attendre, l'attente attise le désir... Imagine comment ca pourrai être...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43

Si c'est une blague je n'aime pas du tout, du tout !!! Oh non, ça ne ressemble pas à une blague.

Quoi ??? Non mais attends, tu m'allumes et tu te barres !! Je fais quoi moi maintenant ?? Je vais prendre une douche froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:53

Je croise les bras... Il est comme les autres, c'est tout, tout de suite...

Désolée, mais moi là aprés ce que tu viens de dire... J'ai plus envie de rien... Si tu crois que je suis une allumeuse, dommage pour toi...

Je commence à partir...

Dommage on aurai pu passer de bon moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

Ouais Dommage c'est ça !!

Elle est déjà partie, Raaaa Mince... Elle pourrait comprendre quand même, on est dans un lieu public en plus, je rentre dans les toilettes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]   Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verres, trois verres, j'en ai marre [Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Repet' _ Oh joie # [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser