Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 One Kiss ?? Ok... Where ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

Par une belle matinée, on devait tourner à l'extérieur, la scène se déroulait devant le préau du lycée, décor qui a servi à bon nombre de séries avant mais bon. Je suis là, prêt, enfin habillé, T-shirt Jean, c'est pas super sophistiqué non plus. Je parle avec Mark de mes réactions pour la scène quand...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Une demi heure ?! C'est le temps que j'ai mis pour trouver un haut qui plaise au stylisme... Je vous jure, moi je demandais juste un haut sexy et puisque tout me rend sexy fallait pas mettre autant de temps... Enfin passon, je finis avec un haut orange, bon sa va je suis pas trop moche... On me coiffe maquille et je me dirige vers l'endroit... Bon, je revise une dernière fois mon texte quand je vois Chad et Mark... J'approche sourire aux lèvres comme d'habitude !!

Hey !! Désolée pour le retard, j'étais trop sexy !!

Je fais la bise à Mark et je tend ma main à Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:30

Trop sexy ? C'est quoi le rapport avec ton retard.

Je regarde Mark et ris en même temps que lui.

Rhooo les filles !

Elle me tends la main, je la regarde puis lève les yeux vers elle, je pose ma main contre la sienne. J'adore la situation entre nous maintenant. J'humidifie mes lèvres en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

Je lui serre la main, tout en le regardant... Puis, je vais répondre à la question posé, je suis bien comme fille.

Il ne trouvait pas de haut assez sexy et pas trop pour Rachel... Je suis trop sexy, c'est ce que je dis. Rires

Je regarde Chad...


Tu connais ton texte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

Je la regarde, si elle m'en veut pas, je ne m'appelle plus Chad Michael Murray. Je regarde Mark, il l'a remarqué aussi, il donne une piteuse excuse pour nous laissez cinq minutes.

Sur le bout des doigts !

Je regarde le soleil et m'assois sur une chaise qui trainait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:42

Tant mieux, parce que moi je ne le connais pas...

Mark s'éloigne... Je reste debout, pas trop prés de lui, je ne voudrais pas lui sauter dessus quand même...

Au faite, j'espère que tu as bien trouver ton gel douche !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

En même temps, j'ai quoi ? 5 phrases à tout casser !

Le pire ça va devoir tourner avec elle, qui je pense me déteste à présent. J'adore en fait !

Ahhh à la vanille, nickel... Tu voulais peut-être que je t'en ramène un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Noon... Un charmant jeune homme m'a trouvé du gel douche...

Je le regarde, sourire aux lèvres... Quel perte quand même, quand je pense ce que nous aurions pu faire ensemble... Pfff, je trouverai mieux... Quoique...

Pour le script Tu sais ce qu'il est le plus dur, de devoir faire une Rachel qui est attiré par toi...

Genre il est pas attirant... MENSONGE QUAND TU NOUS TIENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:56

Je la regarde, je m'en fiche, c'est pas sympa mais je m'en fiche.

Bah heureusement que tu es une comédienne alors !!

sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Si sa se trouve je ne te dis pas la vérité...

Mark arrive et nous demande de nous placer, j'ai juste le temps de dire à Chad...

Qui te dis que je joue la comédie ?? Sourire

Je fais demi tout et m'éloigne pour pouvoir sauter sur Lucas, c'est une image biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:11

Wow, comment elle m'embobine elle, je ne comprends plus rien aux femmes, bon ce n'est pas une première mais bon.

Je me lève et va me positionner, j'attends contre le mur, faut toujours 2, 3 minutes avant qu'on dise "tourner" !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

ET ACTION !!!

J'entend Mark hurler cet action, alors moi j'arrive et vais vers Chad... Je sors un "Salut beau brun" Sourire de belle goss, comme toujours... Il me répond salut, alors j'attaque... c'est ce que j'ai lu sur le script...

On se voit toujours ce soir ?

Je le dévore des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Et voilà, la scène commence, je suis dans la peau de Lucas dès le début, ce n'est plus Daneel qui m'exite les sens, c'est Rachel qui ... m'exite les sens, non Lucas aime Brooke, c'est vrai.

Je crois pas, non. Ecoute, si je t’ai invité à sortir, c’était seulement pour rendre Brooke jalouse.
Je la regarde désolé, en posant mes mains sur ses bras, pour éviter qu'elle m'enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Parfais dans le rôle du petit Lucas qui aime Brooke... Rappel toi de ton texte la miss...

Je vois...

Je le regarde un peu deçu...

Je suis la petite nouvelle alors on peut se servir de moi ? T’es qu’un sale macho.

Puis mon sourire apparaît soudainement quand il dit qu'il est désolée... Je le regarde tendant un bout de papier...

Mais t’as de la chance, j’aime bien les machos ! Voilà mon adresse. Passe chez moi à 8h.

Je commence à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Elle commence par partir, je dois faire rien. C'est ça, je ne dois pas être surpris, un peu confus certe mais bon, c'est facile, je fais ma tête de circonstance. Quand je la vois revenir vers moi d'un pas décidé, je la regarde et m'apprête à me laisser faire. Son baiser dans le cou risque de me rappeler des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

Je commence à partir, quand je vois Brooke, mmhhh... Rendre jaloux les femmes, mouahahaha j'adore... Enfin Rachel adore, moi j'évite de me retrouver avec les nanas sur le dos, je préfére les mecs... Passons... Je fais demi tour et je m'approche de lui d'un pas décidé... N'oublie pas, dans le cou, dans le cou dans le cou... Je prend sa tête avec ma main, je l'approche vers moi et... Dans le cou n'oublie pas... Et je l'embrasse fougeusement sur la bouche... OUPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:38

Elle m'embrasse c'était dans le script ça ? J'en doute, et c'est pas un petit baiser, j'irais bien vérifier le script, mais elle me tient la tête vers elle, mes lèvres sont collées aux siennes, et puis je l'embrasse passionément aussi, j'ai pas le choix, mon esprit me dit de continuer ce baiser, je reste les bras ballants, genre surpris le mec, je l'étais au début !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:47

C'est sa le script ?! Je m'en rappelle plus mais si Chad continue de m'embrasser c'est que je ne suis pas loin de la réalité... Il embrasse bien ma parole, j'entend vaguement quelqu'un... On hurle non ?!

Mark: COUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRrr !!!

Qui me parle ?! Je continue, c'est agréable il faut en profiter... On va dire que notre baisé est toujours aussi passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:05

J'entend vaguement quelqu'un crier mais je n'y fais pas attention, comme daneel, c'est quoi ce baiser de fou ? Personne embrasse quelqu'un comme ça... Enfin moi personne ne m'embrasse jamais comme ça. Elle me déteste pourtant elle adore mes lèvres apparement. Je continus le baiser, j'ai pas vraiment le choix, je passe une main sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:16

On devrait s'arrêter, non ?! Pfff... Moi, j'embrasse, je ne me pose pas de question s'est pour sa... Je continue de l'embrasser quand quelqu'un parle mais beaucoup plus prêt...

Mark: J'ai dis COUPPERRRR !!!

Bon, d'accord, je suis obligé d'écourter ce baisé... Je me redresse et je regarde Mark, confuse le minimum syndical...

Mark: C'était quoi sa ?!

Je fais ce que le script disait, non ?!

Mark: Je sais que le charme de Chad est sans limite mais sur le script c'est dans le cou...

Le COU serieux !!! Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

On crit autour de nous, et elle arrête de m'embrasser, j'ai l'impression de sortir d'un rêve, je ne sais plus où je suis sérieux. Mark crit, je ne dis rien, c'est la faute à Daneel, elle s'explique avec Mark. Je la regarde...

Oops ??

Ouais, c'est ça !!!

Mark : Bon bah on la recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:15

Je regarde Mark désolée et je le regarde faire demi tour, heureusement qu'il garde le sens de l'humour... Je regarde Chad...

Désolée, j'ai mal lu le script...

Menteuse, mais ce n'est pas écrit sur mon visage que je mens à ce que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Elle a mal lu le script ?? ... Ouais, l'excuse !

C'est pas grave !! On va recommencer c'est tout !

Je souris, et me replace ! Répétant mon texte dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Le baisé ou la scène ?! si on ne m'explique pas tou comment voulez vous que je ne me trompe pas... Pfff, je suis pas blonde mais j'ai pas l'habitude des plateaux de tournage... Ce que la vie de comédien est dur... Je me replace...

Mark: ET ACTIONNNNN

Et voilà, on retourne la scène, je refais du mieux que je peux, toujours la même chose et je me retourne pour partir, et je vois Brooke... Demi tour toute... Je m'approche de Chad, le COU LE COU LE COU... Je met ma main derrière sa tête et je l'embrasse dans le cou... YES je me suis pas trompée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

On tourne la scène, elle est bien, du moins je pense, vu que Mark n'interrompt pas avec son "couper" fatidique. Il ne se serait pas gêné, c'est pas son genre. Bah quoi c'est sa série, on doit avoir la réaction qu'il veut, l'intonation qu'il veut et tout ce qu'il veut, c'est logique. Rachel part et on fait un gros plan sur moi, quand Mark crit :

COUPER !! C'est dans la boite cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Kiss ?? Ok... Where ?? Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Kiss ?? Ok... Where ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser