Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 One Kiss ?? Ok... Where ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

Je suis soulagée quand j'entend le " C'est dans la boite !!" Merci pour moi, je ne voudrais pas avoir la colère de Mark sur mes épaules... Je m'approche de Chad, M*rde... J'ai laissé du rouge sur le coin de la lèvre, c'est du beau...

Attend !!

De ma main, j'essuye la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Elle essuie de sa main le coin de ma bouche, elle a dû y laisser un peu de rouge à lèvre. J'essuie moi-même, même si le fait qu'elle le fasse est très sexy.

Merci !

petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

Je le regarde, ya une gène entre nous ou quoi ?! J'aime pas et j'adhère pas...

Question ayant son importance...Ya un truc qui te plait pas ou quoi ?! J'ai l'impression qu'une gène s'installe entre nous, et personnellement j'aime pas...

Je le regarde...

Faut le dire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

Je la regarde sans bouger, elle est franche, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle me parle direct, elle est normale cette fille ? On verra...

Tu m'en veux parce que je t'ai laissé seule dans la douche l'autre fois, ce qui est compréhensible vu que ce jour-là, j'étais très désirable mais bon faut passer à autre chose. Et honnetement, donner la réplique à quelqu'un qui m'en veut et qu'elle se permette ce genre de geste, c'est assez destabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Je l'écoute attentivement...

Tu as lu le mot que je t'ai laissé dans ta loge ?! Sur le coup je t'aurai étriper mais c'est le jeu non ?! Je t'ai laissé tombé l'autre soir, tu m'as laissé tomber, on passe à autre chose...

Je le regarde...

Et pour la scène, je me suis trompée sa arrive à tout le monde... Et ne dit pas que tu n'as pas aimé !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:07

Oui, je l'ai lu mais quand tu es arrivé, tu m'a tendu la main ! La main quand même, je sais reconnaître les signes et tu m'en voulais, après peut-être que le baiser de la scène t'a fais changer d'avis, je ne sais pas, mais bon, c'est bizarre.

Je la regarde et souris, non faussement.

Je prétends jamais ça, j'ai des lettres d'amour qui prouveraient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:19

Je suis complexe comme fille, trés... Je viens de m'en rendre compte...

Je t'ai serré la main pour éviter de t'embrasser à pleine bouche mais si tu veux...

Je m'approche de lui, le prend au dépourvu et je lui fais la bise... Même bise que je venais de faire à Mark une heure plus tôt...

Voilà, je t'ai fais la bise !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Tu me fais pas la bise parce que... Oula, tu n'arrives pas à ce point à te controler ?

Elle s'approche et me fais la bise.

Bah voilà, c'est pas sorcier !!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

C'est une image, mais passons...

Je le regarde dans les yeux, sourire aux coins comme d'habitude... Puis je decide de parler...

Donc aucune gène, on est d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:45

Je la regarde, d'un côté j'aime et je déteste son petit sourire en coin, les deux à la fois, c'est très bizarre.

Plus aucune gêne ! C'est promis !!!

Enfin je promets toujours mais je ne tiens pas toujours parole ! Oh que c'est mal je sais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Kiss ?? Ok... Where ??   One Kiss ?? Ok... Where ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Kiss ?? Ok... Where ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser