Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:54

J'arrive sur le tournage de One Tree Hill. Qu'est ce que ça m'a manqué tout ça. J'avais terriblement envie de recommencer les tournages. Même si j'avais tourné quelques petits films pendant la "pause" qu'on avait eu, Oth me manquait. J'arrive dans le studio, il n'y a personne, c'est bizarre quand même, je comprend pas. Je suis pas du tout du genre à être en avance, au contraire, alors pourquoi il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:00

Je venais de sortir de chez la styliste, et j'étais donc habillé pour jouer mes scènes, j'étais habillé en été, et c'était très agréable vu qu'il faisait aussi super chaud à cette période de l'année, mais bon le studio avec tous les climatiseurs, c'était bof des fois. Tout le monde cherchait Sophia, c'était elle qui evait jouer la première scène, je la trouve dans le hall.

Heyy... tu te rappelles pas qu'on devait se retrouver au point de rdv ? Et tu n'es pas passé au maquillage encore, t'es à la traine ! Mark va criser!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:04

Je me retourne quand je vois Chad. Ah, je suis pas seule, miracle.

C'est pas ma faute! J'ai eu une panne de reveil et c'est où le point de rendez vous?

Bah ouai, j'aimerais bien savoir parce que si non j'arriverais jamais à être à l'heure. Bon, ça fait quand même ma troisième année ici, alors il faudrait que je commence à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Bah toute l'équipe est partie tourner la scène à l'extérieur avec James et Beth ! Mais ils vont revenir et on doit être dans le studio 3 pour tourner la scène de la chambre !

Ouais, enfin je dois aussi passer au maquillage avant, on trouve que j'ai des cernes, ça me soule ! Alors que j'ai pas fais grand chose, mais j'ai eu un mal fou à apprendre les 3 lignes que j'ai à dire !!

Bon, tu viens, on va au maquillage ??

Je commence à partir dans un grand couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

Okay Okay...

Il a même pas remarquer que je m'étais couper les cheveux, ah les mecs je vous jure. Pis qu'est ce que je m'en fiche qu'il le voye ou non après tout.


Let's go!

Je le suis dans le couloir qui mène à la pièce où il y a les maquilleuses. Ah c'est pas pour dire, mais ça me manquait vraiment. Je rentre donc et tout le monde se précipite sur Chad et moi. Rah, ça me manquait d'être une stars, nan mais je vous jure! Je me met assise sur un siège et j'attend qu'on me maquille.Je sors ensuite pour allez au studio 3 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

On rentre, on est les deux acteurs ce matin, donc ça va vite ! Et me voilà, me voilà tout beau, même si je n'ai pas besoin de maquillage pour l'être. Sophia part, j'allais l'accompagner quand je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans ma loge, j'y vais, prend mes lunettes de soleil, je suis méga sexy comme ça, et puis moi je vais attendre l'équipe dehors, je ne vais pas m'enfermer par ce temps. Je reste devant l'entrée de l'endroit où on tourne, un immense entrepot qui cache la plupart des décors, ma chambre et tout, ça gère. Apparement Sophia a eu la même idée que moi, je reste debout, tiens j'aimerais bien avoir un ballon là, maintenant.

Alors, t'as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Quand j'arrive dans le studio, je vois qu'il n'y a personne. Bon, il y a du soleil et en plus de ça j'ai chaud. J'ai dans l'idée d'aller prendre un bain de soleil mais j'ai encore mieux, je vais allez chercher mon script et répetée dehors, ça me fairait du bien je pense. Je vais donc chercher le petit livret dans ma loge. Je commence à relire pour la je ne sais pas combien de fois les lignes que je devrais dire tout à l'heure quand je vois arrivé Chad, il assure quand même, il est trop craquant en plus, bon Sophia ressesie toi!

Oui c'est pas mal et les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

Super !! Des belles vacances, l'Australie, j'ai tourné un film là-bas !

Je vois qu'elle a le script, elle révise son texte, ou alors c'est pour faire éventail !! Les deux sont largement possible, je m'approche.

Je peux jeter un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Ah ouai? Moi aussi j'ai tourné un film.

Je lui souris puis je vois qu'il regarde mon script. Je ferme la page où j'étais... ça va être dur de tourner une scène d'amour en faite, je hais ça l'amour, enfin non je hais pas ça mais c'est juste que ça me fait peur, ouai c'est bien ça, on croirait Brooke.

Oui tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Vas-y, raconte l'histoire !!

Je regarde son script en attendant qu'elle réponde à ma question. Tiens elle souligne son texte en rose fluo, c'est kitch !! Je tourne quelques pages cherchant la scène qu'on va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

C'est un film d'horreur. C'est des jeunes qui jouent à un jeu vidéo mais leurs pertent sont fatales à leurs vies.

Je lui souris.

Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Ca a l'air ... spécial !! Tu meurs dedans ?

Vive la question ! Mais qu'est-ce-que j'y peux ?

Moi, c'est un groupe de jeunes qui se retrouvent la proie d'une famille de fou qui font tout de cire, les maisons, les objets et les humains son les personnages de la mini-ville. C'est assez sanglant, mais le casting était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Oui je meurs!! La scène a été assez dure à tournée d'ailleur, j'avais peur qu'on me tue vraiment.

J'éclate de rire. C'est vrai quoi? Ils auraient pu vraiment me tué, surtout qu'il y a pas beaucoup d'effets spéciaux.

ça à l'air assez spécial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

T'es bête !!

Je rigole.

Ca l'est mais c'était super à tourner ! D'ailleurs va bientôt y avoir l'avant première si tu veux venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:39

Je pose mes mains sur mes hanches.

Tu serais pas en train de m'invité par hazard.

Non, c'est juste une question ein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

J'arrête de regarder le script et la regarde.

Bah si je t'invite, c'est un tord ?
Je vais demander à tout le monde que je connais s'il ne veut pas venir, vu que pour toutes les places achetées et bah ça me rembourre les poches !!

Pas bête la guêpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

Non, ce n'est pas du tout un tord.

Je lui souris puis je reprend mon script, qu'il ne regarde plus.

Ah ouai.. Bah vu que tu veux m'anarqué, je ne viendrais pas!

Je fais un sourire malin, telle une Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Tant pis pour toi, tu manqueras une occasion de m'admirer torse nu !!

De toute façon, c'est débile ce que je dis, vu qu'elle m'a déjà vu.

Bon bah comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

Une nouvelle fois tu veux dire?

Je lui souris et je tourne les quelques pages du script.

Tu crois que c'est à nous dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Je ne sais pas.

Je la regarde.

Tu veux qu'on se répète la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:59

Hum... Ouai, je veux bien.

Je souris et je pose mon script sur une table où il y a plusieurs gateaux et boissons, c'est toujours comme ça, ils aiment nous tenté c'est horrible. Bon bref, je me met en place et je le regarde, alors je crois que je suis censé être dans sa chambre et je fais ma valide, ouai c'est ça. Bon je fais style en m'aidant de gateau et de boisson que je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:34

Je la regarde bizarrement.

Tu fais quoi là ?? Je croyais qu'on révisait la scène du baiser !!

Je reste sérieux deux secondes et je ris.

Je rigole, ça on n'a pas besoin de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Je le regarde Shocked .

Euh.. Non.. Avant le baisé, on révise la scène où Brooke donne ses règles, après on verra!

Je fais un leger sourire et baisse la tête, revenant à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

Je riglais Sophia, ne prends pas la mouche !

Je la regarde, ça fait plaisir.

Bon ok, c'est un crime de m'embrasser, tu t'y es pas encore faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Mais non, ce n'est pas un crime de t'embrasser.

Je lui souris.

Bah.. En faite, je crois que j'ai perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#   Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 de la saison 3, 30ème prises #Chad#
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser