Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Désillusions [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Je t'apprend que Brooke et Lucas sont le fruit de deux acteurs!

J'éclate de rire, je lui plais et il veut m'embrasser...

C'est pas que j'en ai pas envi, mais on est completement saoul!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:21

C'est vrai, mais Lucas n'est pas vraiment comme moi.

Je ne la quitte pas des yeux. Rateau petit chad rateau !!

Je comprends c'est pas grave, je demanderai à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Oh et pis justement, si je suis bourée...

Je m'approche de lui, enfin je me remet un peu plus proche que lui et je l'embrasse. Allez, une Sophia qui se décoince pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:28

Elle m'embrasse. Elle sent légèrement l'alcool quand même, ou alors c'est moi.
Je l'embrasse passionément, ne pouvant m'arrêter de sentir ses lèvres contre les miennes. Par la fougue du baiser, j'ai été obligé de me lever de mon siège et de me rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

Je donne plus de force à notre baiser et le prolonge, jusqu'à ce que je sente une lumière m'éblouir. Je tourne la tête et vois une dizaine de photographe.

Et m*rde...

Je le prend par la main et comme à mon habitude, commence à partir. Faut dire que j'ai bien l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Elle arrête le baiser, et on voit des photographes. Oula, j'espère que j'étais bien coiffé !!
Elle me prend la main et on sort on se fait suivre par les photographes, c'est bon ils l'ont leur photo, qu'ils nous lâchent maintenant.
On arrête un taxi et je lui donne mon adresse, en espérant échapper aux photographe; Je me retourne et je pense que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Je rentre dans le taxi et je me retourne, les photographes ne nous suivent pas, quelle chance. Je me retourne vers Chad et le regarde.

Demain matin, on est en première page!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:44

On niera tout et on dira que c'est un coup monté !!

Je me rapproche d'elle.

Personne ne croit aux coups médiatiques !!

Je pose ma main sous mon menton et approche mon visage du sien, pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:46

Je prolonge son baiser passionnement.
Je me redresse et me met assise sur lui.


Les médias se trompent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:06

Elle s'assoit sur moi, oula... du calme Chad !
Je la regarde me rapprochant d'elle.

Ah ouais, sont trop mauvais ceux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:10

Je souris, me raprochant de lui.

Ils ont toujours tord...

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:15

Je pose mes mains sur ses cuisses.
J'ai trop envie d'elle, arggg l'alcool, mais on est dans le taxi quand même. Vaut mieux attendre qu'on arrive chez moi.
Je ne dis rien, profitant pleinement du baiser, en fermant les yeux. L'alcool a tendance à m'assomer par petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:19

On ne fait que de s'embrasser jusqu'à ce qu'on arrive chez lui, c'est à dire au bout de 10 mn.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de faire.. Enfin vous m'avez compris!
Je sors de la voiture quand on arrive devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:25

On arrive chez moi, je paie la course au chauffeur de taxi, et je sors, je rejoins Sophia.
Je m'arrête devant la porte, et cherche mes clés dans ma poche de jean. J'ouvre la porte une fois que j'ai trouvé le trou de la serrure, bourré c'est dur.
On entre.

Voici mon humble demeure, fais gaffe aux chiens !!

Je regarde Sophia, j'ai soif, horriblement soif...

Va dans ma chambre, à l'étage 3ème porte à gauche, je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

On rentre...

Je t'apprend que tes chiens je les vois tout les jours au studio, j'ai pas peur....

Je souris et monte où il me dit...

Waw, la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:37

C'est pas toi qui aurait eu peur, mais c'était pour que tu ne les écrases pas surtout !!

Elle monte dans ma chambre, punaise, elle doit être aussi bourrée que moi, jamais une fille ne m'a obéi au doigt et à l'oeil, enfin si mais c'était une cinglée, elle était folle de moi, c'est pour dire.

Je vais dans la cuisine, puis monte dans ma chambre, je la vois assise sr mon lit. Je lui montre la bouteille de scotch et un paquet de préservatifs que j'ai pris en passant. Même bourré je pense à me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

Je me met assise sur son lit et j'attend, admirant la décoration, c'est pas si mal que ça n'empeche... Je le vois arrivé, oh du scotch, trop bien!! Ah, il a même penser aux préservatifs, il est intelligent ma parole... Je fais un sourire et essaye de me lever, sans tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:46

Je m'approche du lit, pose le paquet de préservatifs sur lit et bois à la bouteille ce merveilleux scotch qui n'a presque aucun gout après tout ce est qui passé comme alcool.

Tiens ça !!

Je lui met la bouteille dans les mains, pour enlever les boutons de ma chemise un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Il me tend la bouteille, bon bah je vais pas la garder sans boire, c'est pas mon style. Je prend donc la bouteille et commence à boire, le regardant essayer de ce déshabiller... Après, va falloir que j'essaie de faire pareil... ça va être dure, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:55

J'arrive à enlever ma chemise, mais me demandez pas de la remettre, je crois que j'aurais du mal. Je la regarde, et elle va m'en laisser quand même...

Hum... tu préfères être au dessus ou en dessous ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:57

J'éclate de rire, il peut pas faire ça naturellement.

Tu sais faire ça sans poser de question?

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:59

C'est juste pour savoir !

Je la prends la bouteille et bois.

Et tu peux pas répondre comme une fille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:01

Je le regarde.

Tu sauras que je ne suis pas normal!

Je fais un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:05

ARGGG elle m'énerve légèrement, je ne veux pas une fille spéciale, je veux juste une fille normale comme tous les autres soirs.

Ok !!

J'enlève mon pantalon, j'en ai marre de tourner autour du pot et je m'approche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:08

Je fais un leger sourire, puis j'attend qu'il soit assez pret de moi. Je pose mes mains sur sa taille et je commence à l'embrasser. Je me recule pour attendre son lit et je m'allonge dessus, lui lui sur moi bien évidemment... Bon bref, je continue de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Désillusions [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusions [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» #_____Bain de soleil... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser