Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Désillusions [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:14

Je me met au dessus d'elle. Où est mon amie la bouteille ? Ah oui je l'ai posé par terre, ouf ! Je l'embrasse passionément passant ma main sur son corps, l'autre servant à me tenir au dessus d'elle. Je reste les yeux fermés, profitant du moment et en me laissant guider. Je descends mes baisers dans son cou... Humm... un petit mouton, deux petits moutons... ARGG résiste... Je descends mes baisers sur son décolleter, puis je tombe dans les abîmes du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:18

Oh bah il dort!! C'est pas mal ça... On me l'avait encore jamais fait... Bon, je le pousse en le faisait tombé du lit, Oops, j'ai pas fais exprès, je le jure! Je me lève, prend sa couverture et la met sur lui, faudrait pas qu'il tombe malade. Tant qu'à moi, je fais comme chez moi, je peux pas repartir, y'a les paparazzies qui sont arrivés entre temps. Je ramasse la bouteille et je vais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Je me réveille, le soleil m'effleure le visage. Je suis par terre, oula nuit agitée ?? Possible vu que je suis en caleçon. Mais pourquoi j'ai dormi par terre ?? Bizarre, je me lève, aucune fille dans le lit bizarre, très bizarre. Qu'est-ce-qui s'est passé hier soir ? ... Mystère et boule de gomme, c'est le trou noir, et j'aime pas cette impression, je ne sais même pas si j'ai conclu hier soir. Je regarde mon réveil 10h45, heureusement que je ne travail, je n'aurais pas été d'attaque. Je descends toujours dans la même tenue, après tout je vis seule chez moi. Je vais en cuisine et me sers un verre de jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

Je me suis endormie sur son canaper. C'est pas super confortable mais ça fait rien, j'aurais pu chercher la chambre d'amis quand même, enfin faut dire que j'aurais pu tomber par terre moi aussi. Bon bref, j'entend des pas, je me redresse et je le vois en calçon. Oula, je dois avoir une tête de fou mais bon... Je me tiens au canapé, aïe, j'ai mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:37

Je suis en train d'essayer de mettre du café dans la machine quand j'entends du bruit. C'est sûrement Boxer qui dort sur le canapé, mince j'ai oublié de fermer la porte pour ne as qu'il y aille.

Boxer, descend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

Boxer? C'est qui lui?! Ah, ça doit être son chien... En parlant d'eux, je me demande bien où ils sont ses bébés... Bon, je me redresse et arrive dans la cuisine.

Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

AHHHHHHHHHH

Je me retourne horrifié, d'où elle vient elle ? Et moi qui suit en caleçon devant elle, je prend un torchon et je le place pour le cacher mes parties, quand même.

T'es folle... Qu'est-ce-que tu fais là ??

Elle m'a fait peur que j'ai du mal à reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

Bah... On a faillait couché ensemble, mais tu t'es écrasé comme une mouche quand tu m'embrassais... Et vu qu'il y avait des paparazzies, je n'ai pas pu sortir de chez toi. Alors, je me suis invité sur ton canapé!

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:55

On a failli coucher ensemble ??

Quelle bonne comédienne, sérieux on y croirait !!

Ah ah très drôle, comment t'es rentré ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Mais je te le dis... On a faillit couché ensemble!!

Je croise les bras et me met assise.

T'as pas un truc pour le mal de crane?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

Ca pourrait expliquer pourquoi je suis en caleçon.

Mais on n'a rien fait ?? ... Oufff... la boulette !!

Je pose le torchon, de toute façon, elle m'a déjà vu, mais bon chez moi, c'est bizarre.
Je prends un doliprane et lui sers un verre d'eau que je pose sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:07

Merci, c'est super sympa...

Je secoue la tête, qu'est ce qu'il peut être blessant quand il s'y met. Je prend le verre d'eau et le doliprane qu'il me tend et je prend le médicament en buvant coup sec mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

C'est pas contre toi !!
Mais j'essaie de ne pas coucher avec les personnes avec qui je travaille, c'est trop la galère après.

Je finis mon verre de jus d'orange.

Je vais sous la douche, tu pourras femer la porte quand tu partiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:14

Okay...

Il s'en foutait bien hier soir.
Je fais un signe de tête.


Ouai pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Désillusions [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désillusions [Libre]   Désillusions [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusions [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» #_____Bain de soleil... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser