Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Soirée entre amoureux?! [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

Comme prévu, je suis devant chez Chad. Pile à l'heure, enfin je crois. Bon bref, j'ai été faire les magasins, j'ai une robe noir assez courte, avec un décolté. Mes cheveux sont ondulés et je suis maquillé très légérement. Bon bref, je sonne à sa porte, attendant qu'il me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

J'étais prêt, même s'il ne me faut pas 3h pour être beau, c'est ça de l'être naturellement, bon j'ai quand même pris ma douche et bien coiffé, tiens faudra que je songe à aller chez le coiffeur avant qu'ils soient trop longs. J'ai mis mon nouveau costume qui m'a couté une fortune, mais je ne compte pas. Quand Sophia arrive, enfin j'imagine que c'est elle, vu que c'est l'heure. Je vais ouvrir, je suis en train de mettre ma cravate.

Salut, pile à l'heure ça va ?? ... Rentre !

Je laisse la porte ouverte et je reste dans l'entrée vu qu'il y a une glace, pour faire le noeud de ma cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

Bien et toi?!

J'entre dans sa maison, fermant la porte derrière moi.
Je le regarde dans la glace, il a l'air d'avoir un peu de mal.


Attend, je vais t'aider si tu veux?! Je suis une experte!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Ca roule !!

J'essaie de faire tranquillement ma cravate mais elle me la prends des mains, bon c'était une légère cata mais bon, je sais le faire, c'est juste que j'ai pas envie d'en mettre une, de toute façon je l'enlèverai avant la fin.

Merci !!

Je la laisse faire regardant dans la glace comment elle s'y prend.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:45

Je lui met donc la cravate, j'aime pas être si proche de lui.. ça me fait bizarre! Je finis de la lui mettre...

Quand je dis que je suis une experte!

Je me retourne vers lui et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

Elle finit, je me met bien devant la glace pour inspecter.

C'est pas mal !! Merci, l'experte !

Je la regarde.

Wow, t'es... enfin t'as une belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

Je lui souris, devenant presque toute rouge quand il me fait le compliment.

Merci...
Toi, t'es pas mal dans un smoking! Enfin, je t'avais déjà vu dans un, mais celui là te vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Rires

Encore heureux, il m'a coûté une fortune !

Un dernier regard à la glace, narcissique ? Juste un peu... un chouilla ! Je regarde Sophia faisant un geste très majestueux pour l'inviter à aller au salon.

Je pense qu'ils ne vont pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Je lui souris et secoue légérement la tête en le voyant faire le guignole.
Puis je rentre dans le salon, ça me rapel quand j'ai dormis sur le sofa!
Quand on entend claxonné...


Ils sont là!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

Pas le temps de faire grand chose, ils sont en avance !!
Je me lève et lui tends ma main, la regardant dans les yeux.

Prête à m'aimer ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06

Je lui prend la main, un sourire sur mes lèvres.

Ouai...

On avance vers la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Je souris, et on sort de chez moi main dans la main.
On va dans la limousine, je lui lâche la main pour qu'elle monte en premier.
Puis je rentre, je salue tout le monde... Jared Padalecki, Paris Hilton et Elisha Cuthbert. La limousine démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

Je me sens... timide. Ouai c'est ça. Je sais pas pourquoi.. Je commence à parler avec Elisha et Paris, tandis que Chad parle avec Jared et sa copine... On arrive au bout d'une demie heure de route... Je sors de la limousine avec Chad et plein de photographe et de journaliste arrive sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

On sort de la limousine, on fait comme d'habitude, on va se mettre sur le tapis rouge à quelques mètres chacun. Je joue l'amoureux transi, non je blague, je suis doué pour ça j'ai l'impression. Je prends sa main et entrelace nos doigts et je regarde les photographes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Heureusement qu'on est comédien n'empeche, en plus on se débrouille pas trop mal. On fait quelques sourires pendant que les paparazzis prend des photos. Y'a quelques journalistes qui arrivent vers nous, un calpin et un stylo en main....

Journaliste: Vous êtes ensembles depuis combien de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Vive la question ! Qu'est-ce-que j'en sais moi ? Hum, ça fait 3 jours quoi, ça fait pas big sérieux.
Je regarde Sophia, elle n'a pas l'air de vouloir répondre, bon bah je vais m'y coller avec tact.
Je regarde la journaliste.

Et bien, quelques temps ! Mais on a gardé le secret jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Journaliste: Vous deux, c'est du sérieux?!

Je regarde Chad et affiche un léger sourire.

Seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Ouais l'avenir nous le dira !!

Style il me demande si je vais enfin être sérieux, ils sont drôles, je trouve.

Mais pour l'instant tout se passe très bien entre nous.

Je regarde Sophia, l'attire vers moi tendrement. Je passe mon bras derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Je fais un sourire, arf comment je me force! Les journalistes continuent de nous bombardés de questions, ça fait vraiment bizarre et je ne sais pas vraiment comment ça se fait que ça me fait comme ça, je répond au tac au tac quand ce n'est pas lui qui le fait. Ils finissent enfin, alors on se dirige vers la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

On entre dans la salle, je lui lâche la main. Arfff ma main est moite maintenant ! Faire semblant d'être en couple, trop peu pour moi. Je lui tends les billets où y'a marquer les numéros de place.

Tu peux me garder la place ? Faut que j'aille faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Pas de problème...

Je prend les billets et lui souris. Je vais aux places, tout devant, génial je vais encore m'éclater les yeux en regardant l'écran et en plus de ça, je vais avoir mal à la nuque en regardant levant la tête pour voir le cinéma... Rah, les joies du cinéma. Je me met assise, y'a déjà plein de monde, c'esy horrible, j'aime pas quand y'a trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:50

Je vais faire ce que j'avais à faire, c'est à dire aller aux toilettes, où je croisa Jared qui m'a parlé de Sophia, j'ai dû mettre en oeuvre tous mes talents de comédien pour lui prouver qu'on était bien ensemble, j'aime pas mentir, surtout que lui et moi on est pote. Je reviens quelques minutes après de Sophia. Je m'assois à côté d'elle.

J'ai acheté des bonbons, t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

Hum... Nan merci..

Je souris et pose la main sur mon ventre.

Faudrait pas que je prenne du poid, t'aurais honte de sortir avec moi après... Même si c'est pas pour ça que j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Okay !!

Je la regarde.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

Non rien...
Tiens, prend cette place...


Je me met assise sur le siège d'à côter pour le laisser allez sur celui où j'étais assise, bah je le laisse avec Elisha...
Waw, il est pas mal le gars à côter de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux?! [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux?! [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hil' et Chad
» Chad M. Murray
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Le tapis rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser