Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre amoureux?! [Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:13

Je la regarde et lui chuchotte à l'oreille.

Je te rappelles que tu es censé être avec moi !

Je lui prends la main et la force à se lever, je l'amène dehors.

Explique !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

Il me force à me lever, je comprend pas vraiment pourquoi.

Euh.. Tu veux que j'explique quoi?!

Ouai, je suis pas blonde pourtant, mais je comprend pas ce qui me demande là.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:51

Ton attitude ce serait bien !!
Déjà la remarque que tu m'as fais quand je t'ai proposé des bonbons et le fait de changer de place. Ok bon je suis un con, mais t'es censé m'apprécier ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

Euh... Je veux pas de bonbon parce que je n'ai pas faim et je change de place pour te laisser à côter de ceux avec qui tu as tourné, y'a rien de mal là dedans... Enfin je crois, non?!

J'ai rien fais pour une fois et on m'engueule!!Rah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Je l'ai pas vu comme ça moi ! Enfin bon, je dois me faire des films pardon !!

Je retourne m'assoir à ma place, et mange mes bonbons, et oui j'adore les bonbons, c'est ma brosse à dent qui va être contente ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Je reste quelques secondes de plus dehors puis je me redirige vers nos places, il est assis en train de manger des bonbon... Je fais un leger sourire et vais me mettre assise à côter de lui.

Tu l'avais vu comment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:26

Je...

Le film commence, je tourne la tête vers elle, pendant que les lumières se baissent.

Je te le dirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

Je tourne la tête vers lui et acquiese d'un signe de tête.
Je me retourne et regarde l'écran... Le film est pas mal, non j'adore! Je dois forcement venir le revoir et l'acheter en dvd... J'adore quand il enlève son T-Shirt, c'est à moitier si ma machoire ne s'est pas décrocher... Bon bref, le film se termine, j'avoue que j'ai eu parfois la frousse, mais moi et les films d'horreurs ça fait deux, je suis mieux en actrice qu'en spéctatrice pour se genre de film. On se lève et se dirige vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:08

Je regarde le film, bon dieu que je suis sexy dans ce film. Bon je ne suis pas très objectif mais bon, on fait avec ce qu'on a. Le film se termine et tout le monde se lève pour partir. Je suis comme tout le monde, donc je me lève aussi. On se retrouve dehors, je suis à côté de Sophia.

On va sortir prendre un verre. Tu viens ou on te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:33

Comme tout le monde, je me lève et pars dehors, suivant Chad.
Je regarde l'heure quand il me demande si je veux venir avec lui ou non.


Ouai, il est pas tard et personne m'attend à la maison donc c'est bon.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:07

Je la regarde.

Bon bah c'est parti !!

Je lui prends la main et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:52

Il glisse sa main dans mienne puis on commence à marcher jusqu'à la limousine, comme d'habitude, des centaines de photographes et de journalistes sont devant, en train d'attendre. Un sourire pour la photo, rah qu'est ce que ça peut être bien d'être une star mais des fois c'est saoulant quand même... Bon bref, je marche sans vraiment faire attention aux moustiques (paparazzis)
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:03

On marche jusqu'à la limousine, on vient pour nous ouvrir la porte, des photographes, encore et toujours.

Un photographe : Chad, Sophia ??? Une photo de couple s'il vous plait !

Ca veut dire quoi ça ? Je lui tiens déjà la main, ça ne suffit pas ? Il veut quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Je regarde le photographe, on est déjà assez proche comme ça...

Photographe: On ne vous a jamais vu vous embrassez! On veut ça!

Je regarde Chad, bon soit je le fais, soit il le fait... On va attendre deux secondes et si il le fait pas et qu'il fait un signe de tête genre "non, on ne le fait pas." je ne fairais rien, si non bah je l'embrasserais... C'est pas pour ce que je l'embrasse pendant le tournage!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Sales emmerdeurs de mes deux, ils ont qu'à acheter les dvd y'en a à tire la rigot des baisers dedans. Je regarde Sophia, ça n'a pas l'air de la gêner.
J'approche mon visage du sien et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:19

Bon bah il m'embrasse... ça fait pas comme si c'était Brooke et Lucas, c'est pas pareil je trouve, c'est pas comme d'habitude. Bon bref, ils ont leur photo et moi j'ai mon baiser, pas mal hein?!
Je me détache de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:36

Ils continuent avec leurs photos, je comprend que c'est leur job mais bon, on a aussi notre vie à mener. Je fais monter Sophia dans la limousine car on y arrivera jamais sinon, je monte et ferme la porte. Je suis à côté d'elle et je pose ma main sur sa jambe regardant derrière, c'est la foule !! J'espère qu'on va pouvoir partir sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:40

Je regarde sa main sur ma jambe, oula... Je fais comme si elle n'était pas là, l'ignorence c'est pas mal... Enfin, je vais pas lui enlevé non plus... Je regarde derrière nous, les autres sont dans une autre limousine, on se sent seul d'un coup..

J'ai cru qu'ils nous lacheraient jamais.. C'est qu'on fait scandale maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

Ca leur fait plaisir, les histoires d'amour !! Les liens sur les plateaux de tournage qui se resserent, ils croient qu'on passe notre temps à se draguer chacun son tour ou quoi ? On bosse, on ne fait pas du speed dating !!

Je suis toujours en train de regarder dehors pendant que la limousine part. Je me tourne vers Sophia, elle me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

J'écoute ce qu'il dit. Il a pas tout à fait tord, enfin non, il a raison. Je le regarde, pourquoi il regarde derrière?! Enfin, ça fait rien.. Quand il tourne la tête vers moi, je tourne la mienne vers le côter de la fenêtre.

J'aimerais redevenir normal pendant une heure, qu'est ce que ça serait bien. J'aime mon statue de femme célèbre mais... Je sais pas.. Etre normal me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

Je te comprends... C'est vrai que j'aimerais bien de temps en temps ne pas être suivi, me promener tranquillement ou avoir une copine normale, mais bon... C'est là que j'essaie de voir les bons moments que ça apporte d'être acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

Ouai, quand t'es acteur, tu peux sortir avec des mannequins ou des personnes qui travail avec toi... Quand t'es acteur, tu as beaucoup d'argent et tu peux en profiter... Quand t'es acteur t'as beaucoup plus d'amis, même si ils sont tous hypocrite... Y'a du bon, mais du mauvais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Comme toute chose, il y a les bons et les mauvais côtés !!

Elle a décidé de me plomber la soirée ou quoi ?
Bon j'espère qu'au bar, Paris ne va pas recommencer les coups drague, ça ferait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Oui..
Et en ce moment, je crois qu'on se situe dans le bon côter..


Je fais un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

sourire

C'est sur que se retrouver seuls dans une limousine avec moi, c'est un super bon côté.

Où est le champagne tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux?! [Chad]   Soirée entre amoureux?! [Chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux?! [Chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hil' et Chad
» Chad M. Murray
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Le tapis rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser