Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

J'arrive au Tric... Habillée en Pamela Anderson, ma rouge rouge sans et ma perruque blonde, font de moi une femme... Vulgaire mais passons, c'est pour le role n'est ce pas... Bon, ya du monde, et je cherche du regard des têtes famillières... Je crois avoir vu Sophia... Je m'approche d'elle...

Je crois qu'on tourne une scène non ?!

Je regarde autour de moi...

Ta pas vu Chad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:05

Je suis en plein milieu du décor du Tric. Je suis habillée en diablesse, je sens que je vais adoré cette scène... J'aime bien le petit bustier que j'ai, bon même si la perruque rouge laisse encore à désirée... Je cherche Chad des yeux, bah oui je dois tourné avec lui et une nouvelle aussi! Bon bref, j'entend une voix qui m'interpelle.

T'es Danneel? Enfin, c'est évident si on tourne une scène ensemble!

Je fais un leger sourire.

Euh.. Non, il devrait arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Est ce que je suis Danneel ? Ma maman ma appellé comme ca petite, donc je pense que oui... Sourire

Sympa son deguisement...


J'aime beaucoup ton deguisement !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

Moi c'est Sophia...

Ouai ouai, c'est super vrai!!
Je souris.


Merci, la perruque est un peu insuportable mais tant pis. Moi aussi j'aime bien le tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

Je sais qui tu es... Enfin, je t'ai déjà vu dans le serie...

Je la regarde puis moi...

Je confirme pour la pérruque mais on doit faire avec... Et mon deguisement, est comment dire... Vulgaire à souhait !! Tu as plus la classe, mais on ne choisit pas, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

Oh oui, on ne choisit vraiment pas du tout...

Je fais un sourire.

Mais de toute façon, généralement on a jamais à se plaindre pour les vêtements, la styliste a de bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

A part Chad et son horrible sweet qui provient du Keith'motor... Je l'ai en horreur ce truc...

Je regarde en direction des cameras... Ne panique Pas... C'est pas le moment, eclate toi, comme tu sais si bien le faire...

Je verrais bien ce qu'il me propose... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

Oui c'est sur que ce sweet n'était pas top mais bon...

Je souris.

C'est ta première scène dans la série non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

Oui... Première, et je suis excitée comme je ne sais pas quoi... Bon, je ne dis pas grand chose, mais au moins, je suis là...

Je lui fais un grand sourire...

Je vais te rendre chèvre en plus... Enfin, Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

Ouai... Je sens qu'on va se detesté, enfin Rachel et Brooke...

Je souris.

T'inquiète pas, tout va bien se passé... C'est génial de tourner et si t'as appris ton texte, tout va bien se passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

J'ai déjà tournée des scènes... Pas sur ce plateau, mais je sais comment sa se passe...

Je lui souris amicalement puis je tourne la tête et observe Chad, déguisé en Tommy Lee... Il est... Mark se venge de quelque chose ou quoi ? Il s'approche de nous...

Salut Beau blond !! Tu es... Rrrhhh...

J'explose de rire, le pauvre a du attendre un siecle pour les tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

J'arrive habillé en Tommy Lee, le truc horrible quoi !! Perruque noir habillé de cuir, tatouages à découvert et des piercing un peu partout. J'ai passé bien 3 ou 4 heures pour mes tatouages, le calvaire.
Je me dirige vers Sophia et Daneel, aussi sexy l'une que l'autre, avec leur jupe courte, Hummm... Je regarde Daneel après sa blague.

Arrête de te moquer, je te rappelle que tu dois me trouver très sexy, alors arbore l'état d'esprit de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

J'éclate de rire en voyant Chad arrivé... Je me retourne vers Mark qui est un peu plus loin.

Hé Mark, t'es génial, y'a pas plus ideux que Chad a cette heure si...

Je me retourne vers lui et fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

J'entend la réflexion de Sophia, il y va un peu fort quand même... Je me tourne vers Chad...

Ideux, c'est un peu abuser...

Je me frotte à lui, enfin juste mes petites fesses sur son bras...

Il est à croquer !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:04

Je regarde Sophia.

Merci Sophia, c'est bien met toit dans la peau de Brooke ! Ca marche à merveille.

Je regarde Daneel, un peu trop près de moi, mais je ne m'en plains pas.

On va répéter Miss Anderson ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Je la tue presque du regard, je vois pas pourquoi mais ça fait rien. Ah, peut être parce que j'ai faillis coucher avec... Ouai, faillit ein?!

Bah ouai... C'est pas ma faute si Broone n'aime pas Tommy Lee..

Je détourne legerement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

Je n'attend que toi... Tommy !!

En disant Tommy, je lance un regard à sophia... Si on plus le droit de jouer, et de ce mettre dans la peau de son personnage, c'est pas drôle... Je me place un peu plus loin... Pour pouvoir arriver quand il le faut...

Je suis prête, on peut commencer mon homme !!!

C'est pas le cas, mais c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

Bah nan, c'est dans le script Sophia ! Je t'en veux pas...

Quoique c'est vrai, en plus je suis hideux comme ça, mes fan vont rire et ne vont plus me trouver sexy... Pfff

Daneel part, et on va commencer la scène, je pars également car je suis censé arrivé et chercher Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

Je fais un sourire d'innoncente et je vais me placé au contoire, pour commencer la scène. Enfin, j'sais même pas s'ils veulent répeté avec moi, bon tant pis, si c'est pas le cas, je fairais la cruche toute seul qui attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:33

Mark cri un... C'est parti et Chad s'approche de Sophia... Ils sortent leurs repliques trés bien d'ailleur alors que j'ai même pas vu Chad lire son script, c'est pas juste, puis Mark me fait signe de s'approcher... YIHAAAAAAaa attention, j'arrive... Brooke prend en photo Lucas, et moi j'arrive derrière lui arrivée en pamela !!

Tu sais qu’on est à nouveau ensemble ? Tommy Lee, Pamela Anderson.

Je regarde Chad, sur de moi... Puis tourne la tête vers Sophia la regarde de la tête aux pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:48

On joue la scène quand Rachel arrive, je la regarde l'air très interessé.

Ah ouais ??

J'essaie de jouer le mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

On joue donc la scène quand Rachel apparait pour le première fois. On fait donc notre scène, on l'a recommencé je ne sais combien de fois... On la fini enfin, je suis toujours à la même place que tout à l'heure et je les regarde dansé... Bah ouai, la scène se fini comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

On est censé danser... Fastoche... Les cameras tournent toujours mais on n'entend pas ce qu'on dit heureusement... Je suis censé lui parler en dansant assez chaudement... Au lieu de faire semblant de parler pourquoi pas parler... Je danse assez près de lui...

Tu me dis si j'en fais trop !!!

Et bouge, bouge ton popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

On est là tous les deux en train de danser et comme à chaque fois que je joues j'oublis les caméras pour me concentrer sur mon travail. En même temps, mon travail là, c'est de danser d'une manière très... sexy avec une fille très... Wouah, donc c'est pas vraiment dur.

Pas du tout, continus...

On danse collant nos corps Ahhhh c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:15

Tant qu'à moi, je joue le rôle de Brooke. Bah oui, vaut mieux... Je fais la fille qui jubile et qi est prête à sauter sur Danneel, euh non RACHEL! Les caméras me filment en même temps, c'est pour le montage je crois.

Mark: COUPER!! C'est parfait et c'est dans la boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hil' et Chad
» Le tp des Admin !! XD [ Sophia ]
» Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser