Our Life Of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Life Of Stars

La vie de votre stars préférée sans les projecteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:18

J'étais toujours en train de danser, de plus en plus prés quand j'entend couper... Pfff...

Déjà ?!

Je regarde Chad...

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:21

Quand il dit couper, on s'arrête de danser, je la regarde.

Vraiment triste !!
Mais bon qui sait ? On pourrait très bien se recroiser ce soir en boîte et continuer cette danse.

Ou dans mes rêves... Chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:29

Je me sens un peu rejeté là... Un peu? Nan, beaucoup!! Je passe à côter d'eux, comme si de rien n'était. Et je vais vers le bufet, je me prend un gateau au chocolat, oui j'en ai vraiment besoin je crois.. Nan, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:33

Je le regarde...

Qui sait ?! La vie est pleine de surprise... Clin d'oeil

Je me dirige vers le buffet... Me pose a coté de Sophia

Sophia, je te dis bravo pour le regard à la fin, j'aurai presque cru que tu me detestais...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:39

Je suis Daneel et on retrouve Sophia, j'enlève ma perruque, c'est super horrible.

Bon moi les filles, je vais aller me changer et laver, car comme l'a dit bien dis Sophia, je suis hideux en Tommy Lee !!

Je regarde Sophia et dis doucement, mais sûr de moi.

Faudra que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:03

Je me retourne vers Danneel.

Je me suis entrainé 3 heures devant mon miroire à faire le regard qui tue.

Je souris et regarde Tommy Lee, ah non c'est Chad, c'est qu'il lui ressemble. Razz
Il veut me parler? Ouai...


Euh.. Okay!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Messages : 211
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:15

Bon les tourtereaux... Je vais vous laisser...

Chad me regarde bisarrement, Sophia c'est différent mais passons...

Je lis aussi la presse people... Je vous laisse, Chad ce soir tu sais ou me trouver !!!

Je lui fais un clin d'oeil et commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Les tourtereaux ?? ... Punaise, tout le monde a vu ces photos ou quoi ? Enfin en tout cas, si c'était le cas, on ne resterait pas longtemps cachés. Pff... Je regarde Daneel...

Mouais... Peut-être à ce soir alors !

Elle s'en va, je prends son siège et m'accoude au bar, je prends une respiration en regardant devant moi.

Tout le monde croit qu'on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Je regarde Danneel partir, elle est forcée de partir? Roh.. Non... Je me retourne vers lui et le regarde. Tout le monde le crois? Nan.. C'est pas vrai... --'

Ouai je sais! Hum.. Mais on ne l'est pas, donc tant pis. Et ça leur passera!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Je la regarde.

Non bien sur !! Alors on nie tout, et ils vont zappé ! C'est qu'une rumeur, mais bon y'a quand même des preuves.

N'empêche ça ne me gêne pas qu'on croit que je suis en couple, ça me rend nettement plus attirant et intouchable pour certaines filles.

Je souris.

Allez je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

Mais je t'en pris, sers toi de moi pour avoir toute les filles à tes pieds.

Je croisa les bras.

Bien moi ça me gène, parce que je ne voudrais pas être avec un c*n comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Je la regarde.

Je comprends pas ta réaction, maintenant si on ne peut même plus rigoler.

Je le prends mal ? Oui, y'a de quoi sérieux !

Tu sais ce qu'il te dit le c*n ?? Va te faire voir !! Tiens une idée, on va rompre devant tout le monde, comme ça les choses seront claires !! De toute façon, c'est pipo tout le monde le sait, personne n'oserait imaginer que tu puisses t'interesser à un c*n comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

Oui je ne pourrais pas! Je pourrais pas parce que... Roh et pis m*rde, j'ai pas à me justifier!

Je tourne les talons et commence à partir, super enerver...
C'est rare de me voir enerver, mais là ça été trop loin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-life-of-stars.forumchti.com
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 371
Date d'inscription : 14/04/2008

Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

Je la déteste, qu'elle aille se faire voir !
Je pars direction ma loge pour enlever cet acoutrement débile et ces tatouages et piercings.
Je ne vais pas me gâcher ma bonne humeur, pour elle. C'est bon y'a pire comme gars que moi, qu'elle pense que je suis c*n c'est une chose, mais je pensais au moins qu'il y avait assez de respect entre nous pour qu'elle ne me le dise pas comme ça. Je suis vraiment déçu et en colère.
Bon allez, n'y pensons plus, faut que je penses à autre chose, rien de mieux que d'aller en boîte avec une superbe fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad   Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première scène... YIHAAA avec Sophia & Chad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hil' et Chad
» Le tp des Admin !! XD [ Sophia ]
» Tu joues ou tu joues pas ?! Moi j'attend que toi... [Chad]
» Lecture du script... [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Life Of Stars :: Los Angeles :: Studio de tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser